Course de Livarot
- Ce dimanche 21 Juillet, rendez-vous à la course de Livarot sous un ciel mitigé car pendant la route, pas mal de pluie. Pas très confiant au niveau de mon physique avec douleur au genou droit et tendon d'Achille gauche depuis 3 jours..... J'y retrouve mes compères Pascal et Jean-François.
- Un circuit assez plat sur petites routes avec pas mal de relances avec divers virages et un raidillon d'arrivée de 300m. Les cadets courent avec nous donc ça promet dès le départ!!!!
- Départ donné à 14h et comme prévu, ça roule très fort avec des attaques en permanence des cadets. Pour ma part, j'ai du mal à me mettre dans le rythme mais je m'accroche. Les 5 premiers tours sont faits sur ce gros rythme avec 39 de moyenne....A la fin de ce 5 ème tour, dans le raidillon d'arrivée, je perd 2-3 mètres sur le peloton qui est complètement étiré et cette fois c'est fini.
- J'ai le peloton en ligne de mire et j'espère une légère accalmie mais non !!! Je continu sur mon rythme et un peu plus loin, je retrouve Pascal qui à subit une chute sans gravité. Il me dit qu'il attend le prochain passage du peloton et donc moi je décide de faire ma course. J'enchaine tous les tours seul en gardant en tête de ne pas me faire rattraper par le peloton. Je suis très bien à mon rythme et je poursuis mon aventure. A 2 tours de la fin, le peloton me reprend mais cela ne me démoralise pas et je tiens à finir ma course.
- Je fais mon dernier tour à bloc et fini ma course avec 33.6 de moyenne seul.
- Bon , pas vraiment une bonne course pour moi mais content d'avoir garder le moral pour ne pas bâché.