Une sortie rythmée par 5 crevaisons
-C'est sous une belle météo que 21 coureurs se sont réunis en ce jeudi après-midi. Nous partons tranquille vers Mirville puis Bernières en ayant grimpé la côte à allure soutenue. Nous filons ensuite sur Rouville avant de bifurquer sur la route en direction de Valmont. Peu après Rouville, c'est une crevaison pour Pierrot qui arrête le peloton. Réparation tranquille 😄 puis nous repartons à bonne allure avec un vent dans le dos donc pas trop de mal à suivre pour tout le monde.
- Nous arrivons sur Valmont après la descente puis c'est la traversée de la ville mais à la sortie, une nouvelle fois, Pierrot est arrêté pour une 2 ème crevaison !!! Une réparation en bordure de route pendant que le reste du groupe attend en bavardant. Cette fois, c'est reparti et plutôt à bonne allure car le compteur affiche 35 à 40 km/h... Nous roulons comme cela jusqu'à Fécamp avant de prendre la vallée de Ganzeville. Là, le vent est un peu plus défavorable et donc nous roulons à vitesse régulière jusqu'à Bec de Mortagne et son petit raidillon.
- Le groupe reste homogène en poursuivant vers Daubeuf Serville avec une bosse qui nous attend. Nous retrouvons Claude qui avait pris les devants depuis Valmont. Seb H prend la tête du groupe jusqu'à la moitié avant que Fabrice J ne décide d'accélérer. Je me sens bien et j'arrive à prendre un peu sa roue avant de le voir partir un peu plus loin. Une partie du groupe est à quelques mètres derrière moi et les autres sont un peu éparpillés. En haut, nous attendons le regroupement mais à l'entrée du village, c'est Eric G qui crève aussi... cela fait déjà 3 crevaisons !!! Pendant la réparation, j'en profite pour faire quelques photos, eh oui je bosse en plus de pédaler !!!😄
- Nous voilà reparti maintenant pour traversée Tocqueville les Murs puis nous tournons à droite pour retrouver la route de Rouville. 500 m plus tard, nous voilà de nouveau à l'arrêt !!! une 4 ème crevaison avec cette fois Pascal F qui est concerné. Il commence à se faire tard et donc les gars qui doivent rentrés vers Gravenchon ou autre partent devant. Nous sommes 7 à rester en attendant la réparation de Pascal. Notre groupe repart ensuite vers Rouville avec un bon vent défavorable mais la vitesse reste élevée.
- Nous rentrons par Bernières puis Mirville à bonne cadence et ensuite le retour vers Bolbec se fait avec un compteur entre 35 et 42 km/h !!!! Une belle partie de manivelles... A notre arrivée à Bolbec, la poisse continue avec une 5 ème crevaison, cette fois pour Patrice G. Il se fait chambrer par Fabrice et David G pendant sa réparation...
- Voilà, une bonne sortie à part les 5 crevaisons , ce qui est rare sur une sortie.