Sortie infernale

Publié le par Seb 76

- Que dire de cette sortie !!!! nous sommes un bon groupe ce mardi sous un ciel vraiment nuageux. Nous partons vers Gruchet puis Lillebonne sur un train correcte. Direction le Four à Chaux et là, ça commence à embrayer sec avec notamment les 2 jeunes du TSN ( Gaël et Nicolas) ainsi que Fabrice J. Nous arrivons au rond point de Radicatel et je propose de passer par la zone industrielle.

- Dès que nous virons, la vitesse prend de l'ampleur et ce sont toujours les 2 jeunes qui mènent l'allure et en plus, nous avons le groupe 1 bis en vue car eux, sont passé tout droit vers Tancarville si bien que ceci motive encore plus nos jeunes pour rouler.... Nous passons Tancarville et nous filons vers la route des convois où dès le début, nous rattrapons le groupe 1 bis. Le compteur affiche déjà 35-37 km/h et le groupe continu sans se retourner ( même Thierry C me demande si c'est lui qui est moins bien ou si le groupe à progresser !!!! )

- La cadence est infernale, du moins pour moi et quelques autres car sur cette longue ligne droite pour rejoindre Harfleur, le compteur affiche toujours au dessus des 40 km/h et monte même dans les 45 !!!! Des fous... ces jeunes vont nous faire claquer !!!! c'est ce que je me dis !!! J'ai qu'une hâte, c'est d'arriver à Harfleur... et justement, à Harfleur nous sommes à 33.5 de moyenne !!!! Nous traversons la ville avec une altercation après un automobiliste qui ne doit pas aimer les cyclistes et qui essaye de nous serrer contre les trottoirs....

- Direction ensuite St Laurent sur une route un peu vallonnée mais un rythme toujours bien soutenu. Nous arrivons au pied de la côte qui mène à Saineville et là, ça explose un peu partout. William qui mangeait sa pâte de fruit se fait surprendre et pour ma part, j'ai un coup de mou donc je progresse à mon rythme. Le groupe se reforme au rond point puis ça repart en direction de Gommerville sur une route avec du vent et encore une fois une allure bien rythmée. Pour ma part, je suis HS mais je m'accroche dur !!! sauf qu'ensuite, c'est le raidillon du Parc D'Anxtot qui se pointe et là, dans ma tête, j'ai déjà explosé ... le groupe monte vite et je me retrouve complètement à l'arrière et même si je roule ensuite à 32-33, j'ai du mal à rentrer !!

- Les copains m'attendent et nous repartons vers Beuzeville la Grenier avant de prendre la direction de la gare. Le retour vers Mirville puis Bolbec se passe encore sur une grosse allure si bien qu'à l'arrivée, 73 kms avec 30.8 de moyenne....

- Pour moi, une sortie très dure avec je pense les conséquences du vaccin que j'ai fait la veille si bien que je fini dans un état pitoyable !!!

Sortie infernale
Sortie infernale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article