La Der de 2021

Publié le par Seb 76

- Après ma sortie un peu dure de la veille, je décide de finir mon année en partant pour 50-60 kms en solo. Je pars tranquille sur les coups de 9h15 en direction de Mirville puis la montée de Bernières avec des jambes un peu lourdes. Je traverse le village de Bernières avant de virer par une petite route qui me ramène vers Rouville. Là, je croise Fabrice J et les 2 frères Gérard qui roulent vers Fauville. Moi, je poursuis ma route tranquille par les petites routes de plaine entre Raffetot puis Bolleville. J'emprunte ensuite toutes les routes sinueuses dans les hameaux vers Trouville Alliquerville avant de gagner Grandcamp.

- Je décide de prendre vers St Nicolas de la Haye avant de descendre vers la forêt de Ste Gertrude avec une perte de 5° entre temps. Je croise Cyril M et son compagnon de route alors que je fonce vers Caudebec. Comme c'est ma dernière sortie de 2021, je décide de me prendre un petit café au bar du rond point de Caudebec. Une petite pause tranquille avec petit sms vers madame pour lui indiquer où je suis. Elle me challenge en sachant que je suis prêt des 10 000 kms si bien que je repars avec envie mais il me reste 60 kms à faire. Je roule vers Villequier puis j'emprunte le véloroute pour rejoindre Petiville avec le vent qui est présent.

- Direction Gravenchon où je prend la route de la zone industrielle jusqu'au bac de Quillebeuf avant de poursuivre toujours sur cette zone en direction de Tancarville. Là, retour par Radicatel mais je dois rallonger mon circuit donc je repars vers Gravenchon puis je passe par la route du Mesnil avec un bon crachin qui se met à tomber. A cet instant, je ressens une légère fringale donc en arrivant à Lillebonne, je me prend une pause avec pain au chocolat et coca en terrasse ( je n'avais pas prévu le matin de faire une sortie longue donc pas de ravitaillement). Cette petite pause me fait un grand bien et je repars tout frais en direction du Becquet puis Gruchet.

- Vu le kilométrage, je sais que je vais devoir faire un détour si bien que je traverse Bolbec pour repartir jusqu'à Mirville où je fais le tour du village avant de revenir à la maison avec cette fois 103 kms au compteur. Content de moi car mon kilométrage total de 2021 est de 10002 kms. C'est bien la 1ère fois que j'atteins ce score et que je roule encore un 31 décembre !!!! Je fini HS mais heureux d'avoir été au bout du bout.

La Der de 2021
La Der de 2021
La Der de 2021
La Der de 2021
La Der de 2021
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article