Douceur printanière pour un 30 décembre
- Ce jeudi, ce sont 22 coureurs au départ de notre sortie avec le groupe 1 et 1 bis en commun pour le début. Ca part tranquille vers Mirville puis Bréauté avec un peu de gadoue dans ces routes de plaine. Nous poursuivons ensuite vers Bretteville du Grand Caux avec un petit problème technique pour Stéphane G du team TSN.
- Les petites routes s'enchainent avec quelques petits vallons pour rejoindre Epreville où l'allure s'accélère et donc une partie du groupe 1 s'en va. Nous nous retrouvons à 7-8 devant mais les gars ont tellement la tête dans le guidon qu'ils ne tournent pas au bon endroit. Pour ma part, je suis avec Madani et Pierrot mais nous, nous sommes sur le bon circuit.... si bien que le groupe 1 bis nous rejoint ainsi que les autres qui on fait demi-tour. Nous descendons sur Fécamp mais peu avant la sortie, c'est de nouveau Stéphane qui a un soucis avec son pneu.
- Le groupe 1 bis attend et propose au groupe 1 de partir devant. Nous sommes au pied de la bosse et donc nous grimpons à bonne allure. En haut nous ne sommes que 6-7 et donc nous poursuivons avec un vent qui souffle bien mais de face. Direction Tourville les IFS avec un groupe constitué principalement de coursier et moi qui ne suit pas au meilleur de ma forme si bien que je saute à un moment. Je fais signe de poursuivre mais Fabrice J fait ralentir le groupe pour que je revienne.
- Me voilà de nouveau dans le groupe mais sur un gros relai d'un coureur de Gravenchon, je saute une 2 ème fois !!!! Encore une fois, le groupe ralenti pour que je revienne puis cette fois j'essai de bien me mettre à l'abri. Nous passons Mentheville puis Annouville Vilmenil à forte allure avant de nous diriger vers Angerville Bailleul. Je me sens mieux et donc le groupe progresse bien avec une moyenne qui est passée de 24 à Fécamp à 27 km/h maintenant !!!! Nous sommes à St Maclou et la ligne droite vers Bernières va se faire sur un gros rythme avec certain qui en rajoute à l'entrée du village.
- Le groupe reste compact pour aller sur Mirville puis le retour sur Bolbec à vive allure. Nous voilà de retour après 64 kms et pour moi, bien content d'être de retour...