Une sortie à bonne allure

Publié le par bouli76

- C'est un groupe assez fourni qui est au rendez-vous de cet entrainement du jeudi. J'ai prévu un circuit assez roulant qui va nous emmener en vallée de la Durdent en plus sous le soleil.

- Départ tranquille sur Mirville puis Bernières avant de se rendre sur Rouville. Nous partons en direction de Fauville et là, je prend les devants en mettant un peu de rythme bientôt suivi par Franck et Thierry C. L'allure à déjà bien augmentée et nous allons ensuite sur Ourville en Caux. Cette longue ligne droite se fait à allure bien rythmée avec toujours Thierry C pour emmener le groupe avec William qui s'y met aussi malgré un petit vent de côté.

- Ourville en Caux, nous virons pour nous diriger vers la descente de "la porte rouge" qui se fait à vive allure. En bas, nous prenons toute la vallée de la Durdent qui est magnifique sous ce soleil et la vitesse ne faiblit pas. Une pause "prostate" et c'est reparti vers Héricourt avec un compteur qui s'emballe toujours.

- Nous arrivons ensuite à Héricourt et nous prenons tout droit la route vers Autretot et Yvetot mais avec la côte de la gendarmerie à grimper. Dès le pied, Thierry C prend les commandes et je le suis sur la 1ère moitié car l'allure est de 28 km/h dans cette bosse assez régulière mais longue. Il continu seul tandis que je monte toujours à bon train avec le reste du groupe un peu plus loin. La fin de cette montée se fait à 32 km/h et le groupe revient pratiquement sur mes talons en haut avec des William, Laurent, Pascal en pleine forme.

- Nous nous regroupons un peu plus loin au niveau du château-d'eau en attendant notre ami Jean Jack qui est venu faire sa 1ère sortie avec nous, il n'est pas déçu du voyage..... Dès le redémarrage vers Autretot, ça roule très fort ce qui met dans le rouge Jean Jackfrown. De nouveau, le groupe se relève en passant près de la gare d'Yvetot avec au compteur 30 de moyenne.

- Traversée d'Yvetot tranquille puis nous prenons la direction de Allouville sur des bases assez rapide malgré le vent défavorable puis cela continu en allant sur Trouville, si bien que cette fois, Jean Jack est vraiment à l'arrière attendu par Cédric. A Allouville, nous décidons de partir vers Grandcamp puis de redescendre vers Lillebonne par Fond Vallée.

- Nous empruntons ensuite la route du Becquet avec un petit détour suite aux travaux et nous poursuivons en remontant vers Beuzevillette et en raccompagnant Alain qui reste avec nous jusqu'à la gare de Nointot.

- Retour ensuite sur Bolbec après 88 km sous un beau soleil.

Une sortie à bonne allure
Une sortie à bonne allure
Une sortie à bonne allure
Une sortie à bonne allure
Une sortie à bonne allure
Une sortie à bonne allure
Une sortie à bonne allure
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article