Sortie du 18 Août et humide
- Après une nuit avec des grosses averses, je me lève quand même pour me rendre à la sortie du dimanche sous un ciel bien gris. Vu la météo, à 8h30, nous ne sommes que 2 au départ ( Alain et moi). Nous décidons de faire un circuit en restant dans le secteur car le risque d'averse est bien présent.
- Nous partons donc tranquillement vers Mirville et après 3 km, nous croisons Pierre qui se rend au club pour la sortie avec le 2ème groupe. Nous décidons de redoubler et de rouler avec les autres coureurs sauf qu'à l'arrivée à Bolbec, c'est plutôt les coureurs du 3 ème groupe qui sont là ... Nous repartons avec eux sur Mirville, histoire de les accompagner un peu puis après la montée de Bernières , je vois avec Alain pour les laisser et rouler un peu plus vite.
- Pierre nous accompagne et nous roulons vers Rouville à 3. A partir de Rouville, direction vers Fauville sous un petit crachin mais qui mouille bien. Je me poste à l'avant et fait toute la route jusqu'à Fauville en roulant au rythme entre 30 et 32 km/h et sans me retourner. A l'arrivée sur Fauville, je me retourne et là, plus personne.... Alain et Pierre arrivent un peu plus loin.
- Nous repartons ensuite en direction de Foucart et Desjardin et je me porte de nouveau à l'avant sans me retourner et toujours en gardant une bonne cadence. Au niveau de Foucart, je retrouve les gars du 3ème groupe mais en me retournant, Alain et Pierre sont beaucoup plus loin !!!! Je pense que ça bavarde plus que de pédaler. Je décide de poursuivre seul ( désolé Alain et Pierre) car en plus le temps n'est pas terrible et je roule en direction de Trouville sur un bon rythme et ensuite direction Auberville puis Gravenchon avec un petit vent qui se ressent bien.
- Après la descente sur Gravenchon, je met l'imperméable car une bonne averse me tombe dessus puis je repart par la route du Mesnil et je rejoins Lillebonne. Traversée de la ville puis je reprends la route départementale où je croise Didier qui part faire un petit entrainement sur Caudebec. Nous discutons 2-3 mn entre les 2 axes de la route puis je repars vers Gruchet et Bolbec pour finir avec 56 km et trempé comme cela à été le cas toute la semaine.