Pluie et vent de retour

Publié le par bouli76

- Notre météo Normande est de retour avec des averses et un fort vent. Nous sommes pas très nombreux et donc nous partons en direction de Lillebonne avec une 1ère crevaison de Jean-Jacques au niveau de L'Abbaye du Vallasse ( pas de chance pour lui car en venant sur Bolbec, il avait déjà crevé..). Pendant la réparation, nous subissons une belle averse mais courageusement, nous repartons pour récupérer David.

- Nous prenons la direction de la Trinité avec encore une fois cette fameuse bosse. Les 2-3 costauds sont à l'avant tandis que je grimpe en compagnie de Jean-Jacques, suivi un peu plus loin du reste des coureurs. Nous filons à bonne allure sur Trouville- Alliquerville puis direction Fauville avec un vent plutôt favorable et donc un compteur qui grimpe.

- La route nous mène ensuite vers Tocqueville puis la descente vers Bec de Mortagne mais avec au passage une crevaison de Jean-Claude et encore une fois une averse qui s'abat sur nous. La réparation faite, nous filons pour traversé Bec de Mortagne puis nous prenons la direction de Annouville-Vilmesnil et la longue bosse qui nous attend. Pour ma part, je grimpe à mon rythme en compagnie une nouvelle fois de Jean-Jacques alors que devant ça à embrayé. Le vent nous épargne un peu dans cette bosse avec la fin qui se trouve à découvert.

- En haut, regroupement général avant de partir sur Goderville avec des routes bien trempées. Le groupe file à bonne allure malgré le vent qui nous à rattrapé. Direction ensuite Bréauté puis Mirville sous un bon rythme. A Mirville, David décide de rallonger vers Bernières tandis que le reste du groupe roule sur Bolbec avec comme souvent une allure rapide pour finir cette sortie de 61 km.

Pluie et vent de retour
Pluie et vent de retour
Pluie et vent de retour
Pluie et vent de retour
Pluie et vent de retour
Pluie et vent de retour
Pluie et vent de retour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article