Sortie du 25 juin
- Une très belle météo ce mardi pour notre entrainement avec un groupe étoffé au départ. Nous partons vers Lillebonne pour retrouver 2 autres coureurs ( David et Seb) puis c'est direction Gravenchon avec un tracteur devant nous qui nous maintient à un rythme de 28 km/h.
- Notre route se poursuit vers Norville et Caudebec sur une allure bien rythmée avec la chaleur mais qui est bien supportable grâce à un petit vent. Nous décidons de prendre la vallée qui va nous menée vers le Val au Cesne. Une route en léger faux-plat qui incite quelques coureurs à accélérer l'allure.
- Nous arrivons ensuite au pied de la côte du Val au Cesne et là, les grimpeurs se font la belle tandis que pour ma part, je lâche un peu car j'ai encore mal aux jambes de la supergranfondo. En haut, tout rentre dans l'ordre et le groupe reconstitué repart sur Yvetot en traversant la ville. Jean-Jacques est déchaîné au niveau des blagues et ça met de l'ambiance.
- Sortie d'Yvetot et direction Hautot le Vatois avec une accélération dans le raidillon du village puis nous prenons la direction de Fauville en passant par la campagne toujours sur une cadence correcte. A Fauville, arrêt à la fontaine pour prendre de l'eau mais celle-ci est fermée..... David se retrouve au bar du coin ( pas pour un picon ) mais pour demander de l'eau dans ses bidons. Pendant ce temps, Madani redémarre mais il crève de la roue arrière. Réparation avec mon aide puis nous repartons en direction de Tocqueville avec une allure bien ordonnée par un David G.
- La suite se fait par la route vers Rouville avec toujours le sprint à la pancarte, on se demande ce quelle a de spéciale celle-là !!!! puis nous virons pour reprendre Mirville. Maintenant, il nous reste plus qu'à renter et c'est Didier qui prend les choses en main à l'avant du groupe alors que nous sommes bien calés dans ses roues pour le passer au sprint de l'arrivée lorsque une crevaison est annoncée. C'est Sébastien qui vient de percer. Réparation puis c'est reparti avec une grosse accélération de David G suivi de près par Didier et moi. Nous finissons au sprint comme d'habitude pour se faire plaisir.