Un duo dans le vent

Publié le par bouli76

- Ce mercredi, pas de pluie annoncée mais toujours du vent donc j'en profite avec Didier pour se faire une petite sortie tranquille, pas comme lundi !!!

- Nous partons à allure modérée entre 27-30 km /h vers gruchet puis nous grimpons le faux-plat de la route de la source vers Beuzevillette. Le vent est de dos donc nous ne nous mettons pas dans le rouge car le but est de faire tourner les jambes.

-Direction Lintot puis Grandcamp avant de descendre vers Caudebec en passant par St Nicolas. Quelques gouttes tombent mais rien de méchant et cela ne dure pas. Traversée de Caudebec et là, c'est une autre partie qui commence avec cette fois un fort vent de face.sad

- Nous nous relayons bien pour rejoindre Villequier puis nous poursuivons jusqu'au pied de la bosse de Norville. Pour ma part, je coince un peu vers le haut tandis que Didier à l'air bien. La route vallonnée vers Gravenchon est très dure avec ce vent violent qui fait extrêmement mal...

- Nous passons par le centre ville de Gravenchon puis direction la route du mesnil vers Lillebonne mais je ne suis pas si bien que cela.... Didier est impérial et lors du passage du Becquet, je décroche.angry Didier ralentit pour m'attendre puis nous repartons vers Gruchet et pour ma part, c'est une fin de circuit très très pénible car plus rien dans les jambes et peut-être une mini fringale après tant d'effort.

Nous nous quittons à Gruchet et je rentre vers Bolbec non sans mal avec ce foutu petit faux-plat à l'entrée de Bolbec qui me fini complètement.

- A l'arrivée, 60 km de fait avec la moitié du circuit en vent de face très violent. Au moins, une sortie de faite pour augmenter mon kilométrage qui n'est que de 700 km en 12 sorties.

Un duo dans le vent
Un duo dans le vent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article