Sortie roulante
- 17 coureurs au départ de cette sortie avec un bon circuit concocté par Alain. Nous partons vers Gruchet puis la montée vers Beuzevillette mais celle-ci se fait au train, hormis le dernier kilomètre.
- La route nous mène ensuite vers Lintot puis Trouville et ça ralentit un peu car David D chasse pour nous rattraper. Dès que celui-ci arrive, les vacances sont finis car ça embraye aussitôt et le compteur grimpe en roulant vers Allouville et Yvetot avec un vent favorable ce qui fait quelques cassures
.
- A Yvetot, ce n'est plus pareil pour rejoindre Hautot le Vatois car le vent est bien présent et de face. Après la pause "prostate", certains coureurs mettent les gazs, ce qui a pour effet de casser le groupe une nouvelle fois sur une route vallonnée en direction de Cliponville, Ourville et Valmont.
- La route bien connue vers Fécamp va permettre de poursuivre les accélérations et le groupe est en file indienne. Nous abordons ensuite la route vers Ganzeville puis Bec de Mortagne où encore une fois, une grosse accélération se fait ressentir. Tout le monde sait que nous allons arriver au pied de la montée vers Tocqueville. Le début se fait sous bonne allure et je décide d'allumer la mêche en attaquant au milieu de celle-ci tout en sachant que ça allait exciter les costauds et que je ne tiendrais pas bien longtemps. Le groupe casse de nouveau et sur le haut c'est un gros écart qui s'est fait entre le 1er et le dernier. Nous nous regroupons ensuite avant de filer vers Rouville et un rythme qui s'accélère de plus en plus pour finir au sprint à la pancarte de Rouville....
- C'est l'heure de rentrer vers Bernières puis Mirville avant de reprendre la direction de Bolbec. Didier fait le gros du travail devant tandis que nous sommes bien calés dans sa roue. Je lance le sprint a plus de 50 km/h mais celui-ci doit s'interrompre avant la pancarte Bolbec suite à des travaux.
- Une bonne sortie rythmée de 92 km et 28.2 de moyenne.