Pluie, Vent et Grêle

Publié le par bouli76

- Nous sommes 12 coureurs courageux ce dimanche matin pour un circuit de 70 km. Au départ le ciel est nuageux mais pas de pluie, du moins pour l'instant !!!

- Départ à allure soutenue vers Mirville puis la montée vers Bernières avant de prendre les routes de campagne pour rejoindre Gonfreville Caillot. La route se poursuit vers Goderville avec quelques petits raidillons et un vent toujours présent. Le groupe reste homogène en filant vers Maneville la Goupil et Epouville avant un arrêt prostate sous le pont dans la descente. Là, quelques gouttes tombent et au moment de gagner Montivilliers, c'est une grosse averse de grêle qui s'abat sur nous. Ca cingle bien le visage si bien que nous nous mettons à l'abris quelques minutes en espérant que ça se passe...

- Dès l'accalmie, nous remontons sur nos montures et filons pour rejoindre la direction de Sainneville. Une bosse se dresse devant nous et chacun grimpe à son rythme toujours avec cette pluie qui nous accompagne. En haut, regroupement et là, c'est une nouvelle fois une grosse averse de grêle qui déferle sur nous. La route est blanche vu l'épaisseur de grêle et il faut être prudent car ça glisse un peu. Nous sommes "lessivé" mais continuons à progresser vers Sainneville sur une allure bien rythmée.

-Nous rentrons par Gommerville puis par St Jean de la Neuville avec quelques petits raidards entre deux et bien sûr, toujours accompagné par cette pluie. Nous décidons d'écourter un peu le circuit en longeant l'autoroute puis en regagnant Bolbec au bout de 63 km.

- Il fallait en vouloir pour être sur le vélo ce dimanche matin mais nous l'avons fait.

Pluie, Vent et Grêle
Pluie, Vent et Grêle
Pluie, Vent et Grêle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article