C'est quoi une sortie tranquille ?????

Publié le par bouli76

- Bon voilà, je me pose la question car hier je suis contacté par un certain Seb qui me dit qu'il organise "une petite sortie tranquille"..... Je suis donc aujourd'hui sur mon vélo à 14h et je rejoins l'équipe et quelle équipe !!!! Un certain Benoit , le fou de la pédale est présent, un David qui lui met tout à droite .... ainsi que Didier, Michael, Seb, Régis et Robin. 8 joyeux lurons qui se dirigent vers Lillebonne déjà sur un bon rythme puis direction Gravenchon et un compteur qui grimpe !!!

- A la sortie de Gravenchon, le petit coup de cul se monte sur une bonne cadence puis la vitesse augmente pour nous diriger vers Caudebec car Benoit et Robin se tire la bourre avec le compteur qui affiche plus de 40 km/h .... Super la tranquillité les copains !!! Traversée de Caudebec avec un arrêt ravito en eau car Benoit parle tellement qu'il boit comme un chameau  hihihihihi. Nous repartons sur les chapeaux de roue avec un Didier qui se sent pousser des ailes pour rejoindre la montée du pont de Brotonne qui fait mal aux pattes, en tout cas pour moi alors qu'à l'avant ça grimpe vite.

- Au pied du pont, nous poursuivons vers Vatteville la Rue et sur les petites routes, David en remet une couche et le long faux-plat qui suit est avalé à très vive allure avec Michael qui se mêle à la bagarre... Nous sommes à Aizier et Didier qui à prévu le parcours, nous fait viré à gauche pour prendre la très longue montée vers Bourneville. Evidemment, Benoit et David nous font la misère devant avec un Seb et Michael à quelques encablures . Pour ma part, la grimpée est raide mais j'essai de garder une cadence avec Didier dans ma roue. Régis n'est pas très loin derrière et Robin plus bas qui à l'air HS.... Robin, il faut toujours en garder avec des gaillards comme ça !!!

- En haut, nous nous regroupons puis ça repart très vite vers Trouville la Haute avec encore nos 2 rouleurs qui se font un plaisir de nous malmenés... La longue descente ensuite vers Quillebeuf se fait à fond et tout le monde y va de son accélération malgré un vent de face.

- En bas, ouffff, nous en sommes à 31 de moyenne ..et oui, c'est ça une sortie tranquille !!! nous grimpons sur le bac et donc une petite traversée pendant laquelle nous faisons notre petite photo du jour. A la sortie du bac, nous roulons sur la zone parmi les mauvaises odeurs...  Le retour sur Lillebonne se fait bien sûr toujours très vite si bien que notre Robin est dans le dur.

- Direction Gruchet avec un Seb qui en remet un peu puis Gruchet où nous ralentissons pour attendre Robin. Nous nous séparons ensuite dans Gruchet et à mon compteur, c'est 78 km qui s'affiche.

- Voilà donc le principe d'une sortie " tranquille"... merci à vous tous.

C'est quoi une sortie tranquille ?????
C'est quoi une sortie tranquille ?????
C'est quoi une sortie tranquille ?????
C'est quoi une sortie tranquille ?????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article