Sortie de l'autre côté de l'eau
- 14 coureurs ce dimanche matin pour une sortie de l'autre côté de l'eau. Le départ est prévu à 8 h car le bac de Quillebeuf est à 8h30 mais un certain William ne trouve plus ses lunettes et donc nous partons en retard !!! Un retard qui fait que nous roulons à bloc pour rejoindre Lillebonne et le bac avec une moyenne de 32 km/h déjà au bout de 10 kms ....
- Le problème, c'est que le bac est à l'heure, lui !!!! et quand nous arrivons, il est 8h31 et celui-ci vient de partir !!! Nous décidons d'attendre son retour mais cela fait un arrêt 1/2 h ... Celui-ci revient à 9h et donc nous embarquons pour la traversée. Nous sommes donc à Quillebeuf Sur Seine et nous prenons la direction de Bourneville avec un faux-plat assez long et un revêtement qui ne rend pas bien. Le groupe progresse à bonne allure avec quelques accélérations dès que ça monte un peu.
- Avant Routot, un certain Madani est obligé de s'arrêter suite à un problème avec ses cocottes de freins... il à qu'à moins tirer dessus dans les bosses !!!!! Après cet incident nous repartons toujours à bonne allure jusqu'à Hauville avant de tourner pour reprendre la route vers la Mailleraye. Là, changement de rythme car ça roule très fort puisque le compteur affiche entre 35 et 40 km/h voir plus jusqu'au pied du pont de Brotonne.
- La montée du pont est bien raide et le groupe s'éclate un peu mais nous nous regroupons ensuite pour rouler vers Caudebec et une allure qui est repartie toujours aussi forte. Nous décidons ensuite de prendre le véloroute qui lui aussi se fait à bloc jusqu'à Petiville puisque nous sommes à 32 de moyenne !!! Nous poursuivons vers Gravenchon puis Lillebonne que nous traversons pour rejoindre le Becquet. Maintenant, retour sur Bolbec avec au bout 97 km et 30.5 de moyenne.