Sortie du 26 septembre

Publié le par bouli76

- Une quinzaine de coureurs motivés en ce mardi pour notre entraînement quotidien avec une belle météo. Le circuit a été préparé par William, chef de groupe et après les papotages nous partons en direction de Gruchet puis vers le rond-point de L' Abbaye du Valasse où nous devons rejoindre Michaël. Comme nous sommes au pied de la côte vers Beuzevillette, nous sommes quelques uns à prendre les devant car nous savons que les plus furieux vont revenir rapidement avec Michaël. En effet, à mi-montée, le groupe nous rattrape et passe sur un rythme très rapide si bien que William, Michaël et moi, nous nous retrouvons un peu largué...

- Cette côte fait mal et dans le groupe devant, ça explose au fur et à mesure mais en haut tout le monde attend pour se regrouper. A partir de là, la cadence augmente pour rejoindre Lintot et Trouville-Alliquerville. Après le passage du village, grosse accélération mais courte car une crevaison intervient pour Fabrice. Pendant que la réparation se fait, d'autre en profite pour l'arrêt prostate. Maintenant, on se remet en marche et la route vers Allouville-Belfosse va se faire à grosse allure avec un Fabrice et Benoît qui mettent le feu au poudre si bien que le groupe se casse un peu.

-Allouville-Belfosse est traversé et nos 2 compères en remettent une couche assez forte et ils prennent un peu d'avance. Je décide de rouler pour revenir avec Didier et nous y parvenons au prix d'un bel effort. Là, nous sommes bien chaud !!! Le groupe se reconstitue pour rentrer dans Yvetot avec un Benoît qui prévient des dangers sur les priorités à droite. Nous nous dirigeons ensuite vers la gare puis c'est direction Autretot avec une cadence une nouvelle fois fortement élevé si bien que ceci fait un peu de dégât à l'arrière avec un Alain qui est malade et Régis qui revient depuis peu et qui n'est pas épargné, désolé !!! Avant d'attaquer la descente  vers Héricourt, nous attendons tout le monde afin de reformer le groupe.

- Héricourt et nous virons à gauche pour rouler vers Fauville et la côte habituelle que William entame en tête avant qu'un certain Benoit et Madani mettent un coup d'accélérateur. Nous laissons faire puis je décide de placer une petite attaque pour rejoindre Madani mais après mon effort assez fort, je reste à quelques mètres de celui-ci alors que les autres costauds ont embrayés et me passe à fond. Encore une fois, ça a explosé et en haut, je me relève pour attendre William, Alain et Régis puis nous roulons fort pour revenir sur le groupe devant que nous retrouvons a Fauville.

- Direction Tocqueville et je me fais plaisir en roulant devant et ceci incite les autres à relayer et donc l'allure est encore bien soutenue. Le retour vers Rouville se fait toujours à vive allure avec un Régis qui retrouve des forces puisqu'il se permet de faire la pancarte en sprintant. La suite se passe par Bernières puis Mirville. La route vers Bolbec se fait très vite avec un William qui met un gros coup d'accélérateur puis dans le dernier kilomètre, c'est Stéphane qui se lance à bloc pour nous surprendre. La bagarre est en route et ça revient fort sur lui pour aborder le sprint qui se déroule à 4-5 coureurs dans un mouchoir de poche.

- Une belle sortie et une belle partie de manivelle sur 71 km.

Sortie du 26 septembre
Sortie du 26 septembre
Sortie du 26 septembre
Sortie du 26 septembre
Sortie du 26 septembre
Sortie du 26 septembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article