Sortie du 19 septembre
- 13 coureurs en ce mardi après-midi pour notre sortie d'entraînement avec comme invité quelques rayons de soleil, ce qui fait du bien.
- Départ vers Mirville puis Bréaute pour se rendre ensuite vers Goderville et tout ceci sur un rythme tranquille. Nous poursuivons vers Auberville la Renault dans nos routes de campagne puis vers Epreville avec toujours un train soutenu mais sans plus pour une fois.. Pour la suite, c'est direction Fécamp avec sa descente pour y parvenir puis après avoir traversé le port, nous prenons la direction de Valmont. Un arrêt prostate se fait pour les anciens puis lorsque l'on repart, la vitesse augmente pour rejoindre Valmont.
- Sortie de la ville puis nous virons à gauche pour emprunter la route qui va nous emmener vers Ourville en Caux. Il y a cette longue montée qui nous attends et au pied de cette bosse, c'est David qui met le feu au groupe avec un gros rythme et nous sommes que 3 à le suivre. Une montée qui se fait à 35 km/h et pour ma part, je perd 2-3 m a mi pente mais je garde mon allure sans me mettre dans le rouge si bien qu'ensuite j'arrive à reprendre les 2 coureurs qui se sont fait sortir par David et comme je suis bien, je fini à bloc jusqu'en haut avec un Didier qui s'accroche à moi.
- Le groupe a explosé et à Ourville, nous nous regroupons pour partir vers Grainville la Teinturiere puis nous empruntons la vallée de la Durdent jusqu'à Héricourt mais sur une allure soutenue. Héricourt et nous virons à droite pour prendre direction Fauville avec là encore sa montée qui au départ se monte au train mais à la sortie du bois, encore David qui remet de l'allure et là encore ça fait mal au groupe car il ne reste plus grand monde en haut avec un vent assez défavorable. Après s'être relevé un peu plus loin, le groupe se reforme au niveau de Fauville.
-Traversé de la ville puis direction Tocqueville avec une allure bien plus élevé sur des routes un peu vallonnées puis nous prenons à gauche pour revenir sur Rouville. Une route idéale pour mettre du rythme, le compteur grimpe et j'en profite pour me faire plaisir en roulant à bloc. La suite se fait comme souvent par Bernières puis descente vers Mirville avec quelques estocades.
- L'emballage final vers Bolbec commence dès la sortie de Mirville avec David qui met un gros train et c'est au sprint que cela fini à l'entrée de Bolbec après 90 km à 29.8 de moyenne.