Dernière sortie d'été
- Ce jeudi pour le dernier jour de l'été, la météo est clémente avec un soleil beaucoup plus présent avec toutefois pas mal de vent. Nous sommes une dizaine au départ à 14h avec le retour de Régis, ça fait plaisir ainsi que Claude. Il est prévu de reprendre en route le duo Didier et Cédric qui s'entraînent à bloc sur le circuit de Petiville pour dimanche.
- C'est parti en direction de Mirville puis la côte de Bernieres que nous grimpons en rythme avant de poursuivre vers Lanquetot et ce jusqu'à la RN15. Lintot puis Trouville-Alliquerville avant de rejoindre Caudebec avec un rythme bien accéléré. Traversé de Caudebec puis nous nous dirigeons vers Villequier où une pause prostate se fait au niveau du veloroute. Petite photo au passage puis nous repartons vers Norville avec sa bosse qui fait éclater un peu le groupe avant de se regrouper en haut avec nos 2 machines, Didier et Cédric qui nous attendent. Même pas eu le courage de descendre vers nous !!!!
- William qui est le chef de file décide de nous faire tourner à droite à la sortie de Norville pour nous faire découvrir une petite route avec un mur de 11% sur 300m qui fait bien mal aux cuisses . Nous sommes en petite route de campagne quand une crevaison intervient sur la roue arrière de Claude. Arrêt pour réparation avec un duo Claude et Jean-Jacques qui sont dans une posture un peu bizarre pour regonfler ( voir la photo douteuse). Qui gonfle qui ou quoi ???
- Après cet intermède nous continuons en pleine campagne avec erreur de parcours de William, puis c'est l'arrivée a Triquerville avec encore un vrai mur de 14% en escalier qui fait mettre le braquet de montagne. En haut après le regroupement, le rythme s'accélère de nouveau et avec un vent défavorable. Nous virons ensuite pour retrouver la route qui mène vers la jardinerie et là ça embraye dur et tout le monde est en file indienne avec un Cédric qui prend en chasse un camion avec un compteur a 70 km/h .... Passage au rond-point puis direction Fauville avec toujours un Cédric et Didier qui mettent la gomme et donc une vitesse qui grimpe fortement tout comme la moyenne qui est de 31 a Fauville avec un vent quand même favorable.
- Passage dans Fauville puis nous partons vers Yebleron avec son faux-plat, pas facile avec ce vent puis ca roule toujours aussi fort pour rejoindre Rouville. Virage à droite puis direction Bernieres à forte cadence ainsi que la route pour rejoindre Mirville. Comme tout le monde le sait, le retour vers Bolbec se fait toujours tres fort et encore une fois, c'est au sprint que cela se fini avec un duel entre Didier et moi qui tourne à l'avantage de celui-ci mais bon, normal, il a mes roues carbone donc des roues de champion ...
- Une belle sortie de 81 km avec une moyenne de 29.9 km/h, pas mal avec les murs que William nous a proposé.
- Maintenant, rendez-vous à la Trinité du Mont dimanche pour le brevet du Téléthon sur 80 km.