Retour sur le vélo
- Après 8 jours sans vélo pour cause de météo exécrable et travail intense, me voici en ce samedi matin d'attaque pour une sortie. Le but étant de faire tourner les jambes pour retrouver mon rythme.
- Je choisi de faire un de mes circuits habituel qui me mène entre Gravenchon, le Veloroute et retour par Lillebonne. Dès le départ, les sensations sont bonnes et que ce soit les jambes ou le souffle, tout est ok. Le grand plateau est mis au bout de 2 kms et ma vitesse grimpe avec un vent faible mais sous un ciel gris même si la température est bonne pour rouler.
-J'avance très vite entre Gravenchon et Petiville puis vers le veloroute. Ma moyenne se situe à 29,5km/h au moment de prendre le veloroute ou je peux constater que la Seine est vraiment haute par rapport à d'habitude. Je prends le temps de faire une petite vidéo en roulant avec le bord de Seine, les cygnes et fleurs que je peux voir. Je suis très heureux de ma condition sur cette reprise et je continue ma route pour rejoindre Lillebonne, Gruchet puis Bolbec.
- Je termine avec une bonne moyenne qui a baisser un peu avec les différentes traversées de ville mais qui reste honorable.
Véloroute de Villequier