-C'est le froid qui nous attend ce dimanche matin pour notre sortie dominicale avec un bon groupe au départ. Nous partons à allure correcte vers Gruchet puis Lillebonne avant de prendre la route du Mesnil où Pascal H nous rejoint. Nous filons en direction de Gravenchon en essayant de nous réchauffer avant de retrouver la route vers Norville.
- Descente fraîche vers Villequier puis nous roulons à allure soutenue jusqu'à Caudebec. La suite se passe en direction du Trait mais avec l'arrêt "prostate" habituel après le pont de Brotonne puis nous empruntons la voie cyclable. Le groupe est compact pour ce passage sur une belle route sympa. A la sortie du Trait, nous reprenons la route normale car nous allons ensuite vers Ste Marguerite sur Duclair en passant sous la voute.
- Pascal F mène l'allure sur cette longue montée en donnant un tempo assez soutenu. Le groupe s'effiloche au fur et à mesure de la montée et nous savons que les derniers 500 m sont les plus dures. Le groupe s'est réduit à environ 7-8 coureurs et j'accélère un peu plus dans la partie finale avec un David D qui est encore dans ma roue mais c'est le seul... En haut, nous attendons que tout le monde se regroupe sachant que notre président à du s'arrêter pour regonfler dans la bosse.
- Tout le monde est là donc nous filons en direction de St Wandrille avec Seb H qui nous rejoint au passage. Nous retournons ensuite vers Caudebec pour cette fois nous présenter au pied de la côte Blanche. David D et Pascal F ont pris quelques longueurs d'avance et nous sommes quelques uns à chasser derrière. A mi côte, Seb H accélère un peu et donc je me retrouve seul dans sa roue et l'effort est fait pour rejoindre David. Ca monte bien mais je ne suis pas au mieux avec en plus l'effet cocotte minute sous mon blouson. Dans les derniers 100 m , je lâche et laisse partir Seb et David.
- En haut, nous attendons que tout le monde reviennent puis ça repart avec un vent latéral qui fait que le groupe se coupe en deux. Nous nous retrouvons à 7-8 devant et nous poursuivons sur un très bon rythme. Nous filons vers Grandcamp puis Lintot avant une bonne accélération dans le coup de cul de Beuzevillette avant d'arriver à Lanquetot. Seb et Michael tournent vers Oril pendant que nous poursuivons vers la gare de Nointot toujours sur un gros tempo avant la grosse accélération dans la dernière ligne droite de Madani mais que je contre ensuite...
- Retour ensuite sur Bolbec après une bonne sortie.