Vive l'été !!!!!
-Ce dimanche matin, un ciel gris et 12° au départ de cette sortie avec 8 coureurs . Nous sommes le 1er Août et on se demande où est l'été !!!!.Pour ma part, je suis pas encore parti et mon pneu avant est déjà à plat .... Réparation puis nous partons en direction de Mirville puis la gare de Bréauté sur un rythme tranquille. La suite se passe vers le parc d'Anxtot et là, l'erreur de parcours car nous sommes vers Gommerville au lieu de Houquetot. Pas de problème, le but étant de rouler, nous roulons sur une allure bien plus élevée vers Sainneville puis la descente vers Montivilliers.
- A la sortie de Montivilliers, c'est une belle bosse qui nous attend et chacun monte à son train. En haut, regroupement puis ça file Octeville sur des routes vallonnées et une allure correcte. Nous prenons ensuite la route vers Mannevillette puis St Jouen de Bruneval avec une belle succession de petits raidillons. Nous roulons vers Gonneville la Mallet avant de prendre la direction de Hermeville. Toujours des raidards avec le dernier à l'entrée de Hermeville qui fait mal aux pattes sauf pour Cedrick qui grimpe celui-ci à bloc.
- Nous gagnons ensuite Angerville avant de filer vers Manneville sur un gros tempo. Nous décidons de continuer vers Goderville avant de prendre le hameau de Versailles puis Bréauté. Le reste du circuit se fait à bonne allure vers Mirville puis le retour sur Bolbec avec 81 kms de fait. Il n'est pas tard donc William, Franck Cedrick et moi décidons de reporter David à Lillebonne.
- Pendant que David rentre chez lui, Cedrick file sur Caudebec et nous 3, nous prenons le four à chaux puis retour vers rond point de Lillebonne, histoire de rallonger. Nous retraversons Lillebonne puis passage par le Becquet avant de revenir sur Bolbec avec 101 kms à mon compteur.
-Voilà, encore une bonne sortie de faite même si pour ma part, j'étais un peu en dessous après une petite nuit. Malheureusement, la météo n'est pas au rendez-vous pour ce mois d'Août... Vive l'été !!