- Ciel bien gris et froid au départ de cette sortie club du jeudi. Beaucoup moins de courageux que celle du mardi. Nous partons en direction de Lillebonne sur un rythme tranquille avec Didier et moi pour emmener ce groupe qui prend le temps de bavarder.
- Nous filons ensuite vers Gravenchon par la vielle route puis direction Petiville . A la sortie du village, Jean-Jacques prend les commandes avec un vent qui se fait bien sentir. Il a un bon coup de pédale et le rythme est correct. Didier lui emboite le pas pour prendre quelques relais puis je fini le travail avant Norville.
- Le groupe a un peu explosé car je crois que j'ai accéléré un peu en passant mon relai.... A Norville , nous descendons vers Villequier avec un arrêt "prostate" puis nous filons vers Caudebec avec Jean-Jacques toujours en tête du groupe. Après avoir traversé Caudebec, direction le pont de Brotonne puis nous prenons la vallée en allant vers Touffreville la Corbeline. Toujours Jean-Jacques qui emmène puis nous virons à gauche puis à droite pour prendre une toute petite route en forêt qui monte .
- Dès le début de cette bosse que tout le monde ne connaît pas, Didier prend les devants et moi qui le suit. Nous grimpons à bonne allure cette côte qui est en plusieurs paliers. Nous restons tous les 2 presque jusqu'en haut car je lâche à 200 m du but. J'en profite en haut de prendre des photos des coureurs qui arrivent un peu éparpillés. Nous repartons ensuite par les petites routes de plaine en allant vers Bois Himont.
- Nous nous retrouvons sur l'axe Allouville Belfosse et Trouville Alliquerville avec un vent favorable. Le long faux-plat vers Trouville est le moment pour Didier de mettre un gros coup de pédale et il n'y a que Vincent et moi qui tenons pour l'instant. Plus on avance et plus la vitesse monte et Vincent passe un relai mais pas bien longtemps si bien que Didier et moi fournissons un gros effort pour finir ce faux-plat avec un compteur qui affiche 42 km/h...
- Didier pousse l'effort jusqu'à Trouville où pour ma part, je cède juste dans le petit raidillon avant le village. Le groupe se reforme ensuite pour se diriger vers Lintot puis Beuzevillette et Lanquetot. Au village, William, Didier, Marie, Vincent et moi, nous descendons vers Oril tandis que les autres filent vers la gare de Nointot. En bas de la descente, nous décidons de grimper par la côte de la Chapelle. Une bonne bosse pour finir avant de rentrer à la maison après 67 kms.