- Après encore une fois une nuit courte, je suis sur mon vélo à 7h45 pour me faire un petit échauffement en aller-retour sur Mirville. A 8h15, rendez-vous au club pour ce brevet avec un bon groupe au départ.
- Un circuit qui part vers Lillebonne puis le Mesnil pour rejoindre Gravenchon, Petiville et le véloroute. Un très bon rythme bien régulier est là dès le début avec une allure entre 30 et 35 km/h. Nous parvenons ensuite à Caudebec en Caux et là c'est la côte de St Arnould qui se dresse devant nous. L'ensemble du groupe se trouve éclaté car chacun monte à son allure mais en haut, tout le monde se regroupe.
- La suite se passe sur St Arnould puis direction le rond point de la Frenaye avec une bonne allure. Le peloton reste groupé pour rejoindre Auberville, Grancamp et par la suite Bolleville. Il y a bien des petites banderilles mais ça se passe bien en général. Retour ensuite par Yébleron puis Rouville avec un gros rythme puis nous avançons vers Bernieres puis la descente vers Mirville qui se fait à vive allure.
- Comme souvent la route entre Mirville et Bolbec va se faire très rapidement et c'est au sprint que cela se termine. Tous les coureurs sont conviés pour une petite boisson et friandises au club pour conclure ce brevet.
- Pour ma part, je fini avec 82 kms au compteur et une bonne condition.