Aller- retour Caudebec en Caux
- Mardi 6 octobre, après mon retour du travail, j'ai décidé de me rendre au magasin des cycles Velhano à Caudebec en caux.
- Après 10 jours sans avoir rouler, je me lance malgré un ciel très gris et surtout un vent fort. Dès le départ, ça souffle dur et ma progression se fait tranquille. Je n'ai pas de bonnes sensations au niveau des jambes et malgré quelques début de crampes, je continue à avancer vers ma destination.
- Les différents faux-plats entre Lillebonne et Norville me semblent raides. Je profite de la légère descente vers Villequier pour me ravitailler et me refaire une santé. Me voilà arrivé à Caudebec devant le magasin de cycle. Je m'informe sur le prix des roues profilés ( à partir de 800 euros) et je regarde en même temps les vélos de course de la marque Orbéa ( prix à partir de 1 600 euros et jusqu'à 4 000 euros) qui se trouvent en expo. Je suis comme un gamin devant ces superbes montures. Voilà, ça fait 30mn que je suis dans ce magasin et il est temps de repartir dans le sens inverse.
- Tout comme à l'aller, le vent n'a pas faibli et je crois que cet arrêt m'a un peu cassé " les pattes". J'essaie de garder un rythme correct mais je ressens un peu de mal suite à mon manque d'entraînement. J'avance vers Bolbec tout en voyant le ciel qui se noircit et je n'ai vraiment pas envie de me prendre une averse donc j'appuie un peu plus fort pour rentrer avant l'averse et j'y arrive. A peine rentré, la pluie s'abat !! Ouf, il était temps !!
- Me voici content d'être de retour après ces 58 kms et d'avoir pu me faire plaisir en admirant ces vélos en magasin.
- J'appelle à votre très grande générosité, AVIS AUX DONATEURS, je ne serais pas contre quelques euros pour mes roues ou pour un vélo.....