Sortie COB du 6 Août

Publié le par Seb 76

- Ce mardi, belle météo et donc avant de me rendre au club, je décide d'aller faire 20 kms entre Gruchet et Mirville afin de me faire une sortie longue. Je retrouve à 14h les copains et nous filons en direction de Mirville puis bernières et Rouville sur un train correct. Maintenant, ça roule vers Fauville et l'allure s'est accélérée avec un vent plutôt favorable.

- Après la traversée de Fauville, direction Héricourt et le rythme reste élevé jusqu'à ce que l'on soit au pied de la 1 ère bosse. Là, 2 gars partent devant et pour ma part je monte sur un bon tempo en emmenant William avec moi . En haut, l'habituel arrêt " prostate" puis ça repars en roulant bien jusqu'à Doudeville. Direction Berville puis Ouville sur les routes de ma jeunesse. Des routes vallonnées et nous poursuivons vers Auzouville L'Esneval et une route encore vallonnée et qui se finie par un raidillon où JF W emmène mais je lui dit qu'il est très très fort et cela lui coupe les jambes hihihihi petit joueur....

- Nous sommes à Limesy et quelques uns se trompent de route ( normal, sorti de chez eux, ils connaissent rien hihihihi). Nous sommes 5-6 à poursuivre et le reste du groupe revient ensuite au pied de la bosse de Mesnil Panneville. En haut nous attendons que tout le monde se regroupe puis c'est reparti vers Blacqueville puis Fréville avec un bon faux-plat à l'entrée qui fait mal aux pattes et un vent défavorable. Nous descendons vers le Val aux Cesne en croisant Christophe L qui fait demi-tour pour venir avec nous puis ça vire à gauche pour grimper la côte de Touffreville. Dès le début en me mettant en danseuse, crevaison roue avant... Les gars grimpent tranquille pendant que Christophe L me donne un coup de main pour réparer ( merci à lui). Nous repartons et pour moi la bosse est raide après cet arrêt et les jambes un peu raides mais les autres attendent en haut.

- Nous filons ensuite sur les petites routes de campagne vers Bois Himont et pour rejoindre Foucart où nous prenons la direction de Bolleville où nous laissons Alain D. La suite se fait sur très bonne allure entre Raffetot et la gare de Nointot que nous rejoignons au sprint. Descente ensuite pour rejoindre Bolbec et pour ma part, une belle sortie de 118 kms avec des bonnes jambes.

Sortie COB du 6 Août
Sortie COB du 6 Août
Sortie COB du 6 Août
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article