Coup de chaud sur la Normandie

Publié le par Seb 76

- En ce mardi 30 Juillet, je décide de me faire un entrainement solo en direction de la mer vu les températures. Je pars sur le coup de 13h en direction de Mirville puis Bréauté et la chaleur se fait bien ressentir avec 34° sur le vélo. Je roule à un rythme tranquille en limitant mes efforts.

- Direction Goderville puis Ecrainville avant d'emprunter la petite route de la vallée en direction d'Etretat. Une petite route tout en descente et au calme mais un vrai four. Je retrouve en bas la route principale et je me dirige vers Etretat. Dans Etretat, il y a foule donc je contourne un peu pour me retrouver sur la jetée et profiter de la vue. Un beau ciel bleu, une mer très calme dans un cadre magnifique.

- Je repars ensuite en grimpant la bosse vers Bénouville et cette montée se fait sur un bon tempo. Je continue ensuite pour rejoindre les Loges avant de poursuivre vers Gerville et Epreville. Dans ces routes de plaines, la chaleur est intense mais je garde un bon rythme. Passage par Mentheville puis Annouville Vilmesnil avant de poursuivre sur Angerville Bailleul. Chaleur étouffante avec toujours une température entre 30 et 34° donc je gère mes efforts et surtout bien s'hydrater. Retour par Bernières en accélérant un peu puis descente vers Mirville avant de rejoindre Bolbec et finir ma sortie de 70 kms.

Coup de chaud sur la Normandie
Coup de chaud sur la Normandie
Coup de chaud sur la Normandie
Coup de chaud sur la Normandie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article