Sortie avec Seb
- Après ma sortie du jeudi de 100 kms, j'avais prévu de me faire une petite sortie tranquille mais Seb m'ayant contacté qu'il allait faire une sortie longue, je ne pouvais pas le laisser tout seul ...donc je craque !!!même si mes cuisses sont dures et cela va se ressentir. Nous partons vers Mirville puis Rouville et cette fois nous sommes avec un vent défavorable qui vous fait mal et mes cuisses ne vont pas s'améliorer !!! Nous empruntons les routes de plaine entre Tocqueville puis Ypreville-Biville avant de nous diriger vers Riville puis une bonne montée. Nous rattrapons ensuite le véloroute qui va nous mener vers Cany et toujours ce vent.
- Mes jambes ne sont pas bonnes mais je fais avec et en direction du lac de Caniel, des bonnes bourrasques de vent se font bien sentir. Nous prenons ensuite le véloroute vers Veulette avec juste un arrêt "prostate" pour Seb avant de gagner le bord de mer où la mer est bien déchainée. Petite photo en bord de mer puis c'est reparti avec aussitôt une bosse assez longue que nous faisons au train. Seb nous fait passer ensuite dans des petites routes de plaine avec des petits faux-plats qui se succèdent et qui me font bien mal aux jambes. Nous nous retrouvons du côté de Criquetot le Mauconduit puis après quelques zig zag dans les petites communes aux alentours, nous nous retrouvons sur Valmont.
- Passage par le véloroute en direction de Fécamp puis direction la vallée de Ganzeville. A ce moment, nous sommes au 75 ème kilomètre et je vais à ce moment commencer à souffrir. Seb va faire toute la vallée devant en gardant un bon rythme mais sans rien dire, je souffre derrière... Passage au Bec de Mortagne et les petits faux-plats me font mal !!! Seb poursuit à bonne allure et nous arrivons au pied de la bosse de Benarville. Il monte à son rythme tandis que pour moi, je me bat avec moi même pour grimper en essayant de garder une allure correcte et des cuisses qui vont explosées... En haut, cela continu avec encore un faux-plat vers Angerville Bailleul. La suite se passe vers St Maclou puis encore ce petit raidillon à sa sortie et encore une petite souffrance pour moi. Bon, maintenant, reste du plat en direction de Bernières sur une belle allure avec toujours Seb devant.
- Je compte les kilomètres restant et donc la vue de Mirville me rassure. Il nous reste à rentrer sur Bolbec avec 102 kms au compteur et pour moi hyper heureux d'être rentré !!!