Solo le matin et avec le club ensuite sous la chaleur
- Pour commencer cette journée, sortie en solo le matin dans des routes de campagne au alentour puis je rentre pour midi afin de me restaurer avant de repartir vers le club ensuite. Un groupe de 25 coureurs dont 2 féminines sont au départ sous une grosse chaleur pour cet entrainement du mardi.
- Direction Caudebec pour commencer sur un rythme correct avant de grimper au niveau du pont de Brotonne avec un groupe un peu éparpillé mais nous nous regroupons en bas pour prendre la direction de Vatteville la Rue et la chaleur qui se fait pesante donc certain on l'organisme un peu éprouvé. Nous filons ensuite vers Aizier et son long faux-plat qui se monte assez fort mais nous sommes à l'ombre puis accélération pour rejoindre Vieux Port si bien que le groupe à explosé.
- Vient ensuite la côte vers Trouville la Haule qui n'est pas facile avec un mauvais revêtement et sa longueur avec un seul point positif, elle se trouve à l'ombre. J'ai pris les devants avec David D et je grimpe sur un rythme régulier puis en haut, je m'arrête pour prendre les copains en photo. Nous arrêtons un peu plus loin au niveau du cimetière pour remplir les bidons afin de pouvoir finir avec de l'eau fraîche.
- La suite se passe par la longue descente pour rejoindre le bac de Quillebeuf et celui-ci vient de partir sur l'autre rive donc l'occasion de faire une photo de groupe en attendant son retour. Nous embarquons ensuite pour la traversée avant de filer dans la zone industrielle sur un revêtement nickel qui vient d'être fait. Retour vers Lillebonne où le groupe se trouve séparé car la consigne était de prendre par le Becquet et certain n'ont pas écouté... Nous rentrons ensuite par Gruchet et Bolbec avec pour ma part, 122 kms pour ma journée.