Reprise après 8 jours de repos

Publié le par Seb 76

-Après une interruption de 8 jour sans vélo, me voilà de retour en ce lundi avec le soleil pour m'accompagner. Je pars tranquille vers Mirville puis je monte vers Bernières afin de me rendre vers Rouville. Direction ensuite Raffetot puis je regagne la D6015 pour la traversée en direction de Beuzevillette.

- Je roule à bonne allure malgré un vent de face qui souffle un peu fort. J'arrive sur Grandcamp puis je prend la direction de St Nicolas de la Haie avant de descendre la vallée pour rejoindre Ste Gertrude et Caudebec. Une sortie plaisir donc je m'arrête au café à Caudebec et au même moment, voilà Vincent F qui arrive aussi. Nous décidons de prendre un verre ensemble et ensuite nous repartons vers Villequier avec cette fois le vent de dos donc l'allure est bonne

- Nous filons ensuite sur le véloroute avec un compteur entre 35-36 km/h...et cela tout le long de celui-ci jusqu'à Petiville. Retour vers Gravenchon puis Lillebonne où nous nous séparons. Je rentre par le Becquet puis vers Bolbec après 68 km à bonne allure pour une reprise.

Reprise après 8 jours de repos
Reprise après 8 jours de repos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article