Sortie COB du mardi
-Ce mardi, un bon groupe pour notre sortie club en nous dirigeant vers Mirville puis Houquetot avec un nuage qui nous suit et qui donne quelques gouttes mais sans plus. C'est Seb H qui emmène tout ce petit monde dans les routes de campagne afin d'arriver sur Manneville -la-Goupil . Là, direction Angerville L'Orcher sur une bonne allure puis Manéglise avec le fameux arrêt "prostate".
- Nous repartons en direction de Epouville puis Notre Dame du Bec sur des routes un peu plus vallonnées mais le groupe reste compact. Direction St Jouen de Bruneval puis la descente où Benoît J crève. Arrêt le temps de la réparation puis c'est reparti pour aborder la bosse de la poterie. Une côte qui va se monter à bonne allure et donc en haut, nous attendons tout le monde pour se regrouper et filer ensuite sur Etretat. Traversée de la ville avant de nous diriger vers Bénouville et sa côte. Marc E prend un peu les commandes avant que Vincent L ne fasse une grosse accélération pour prendre quelques longueurs. Je réagi quelques temps après en accélérant fortement pour le rejoindre puis c'est au tour de Thierry C d'en remettre une jusqu'en haut où nous finissons tous les deux. Autant dire que le groupe à explosé mais j'en profite pour faire des photos en haut.
- Nous filons ensuite vers les Loges puis Gerville avec une légère chute de Benoît qui se retrouve dans le fossé suite à un ralentissement au croisement avec 2 voitures. Plus de peur que de mal et heureusement celui-ci se relève avant de reprendre sa monture en redressant le guidon. C'est reparti et le rythme s'accélère de nouveau sur une bonne portion de plat pour nous amener à Epreville. Après le passage du village, c'est Didier qui accélère fortement puis nos 2 Pascal Hoche et Fleury en remette une couche. Ca file vite vers Angerville Bailleul puis St Maclou. Le petit raidillon à la sortie est monté au train puis ça relance vers Bernières mais nous sommes arrêté par un troupeau de vaches qui traverse la route. 2-3 minutes d'arrêt puis ça repart à bloc jusqu'à Bernières avant de foncer dans la descente en direction de Mirville.
- Reste la route à faire pour rejoindre Bolbec avec une forte allure pour arriver après 84 km.