Pas vraiment une sortie récup !!!

Publié le par Seb 76

-Beau soleil en ce mardi et cette sortie va se faire en petit comité pour le groupe 1. Direction Lillebonne sur un rythme bien soutenu avant de récupérer David D. Nous roulons ensuite vers le Mesnil avec un Pascal H et Jean-Claude qui impose un gros rythme si bien que je maîtrise l'allure afin de les faire ralentir....

- La suite se passe par Gravenchon puis direction le véloroute sur une allure bien soutenue car le compteur ne descend pas sous les 35 km/h !!! et cela tout au long de la Seine où nous croisons Vincent L avant de rejoindre Villequier. De là, direction Caudebec où nous faisons le plein des bidons et une moyenne à 31 8 km/h. Le circuit se poursuit sous le pont de Brotonne avant de nous engager vers la vallée de la Folletière où nous bifurquons pour prendre la route vers Touffreville mais par la bosse de la petite route.

- Je prend en charge la tête du groupe et grimpe à bonne allure en regardant le pourcentage et cela jusqu'en haut avec Pascal qui me dit que j'ai monté assez fort .... A partir de là, nous prenons pas mal de petites routes de campagne qui vont nous conduire sur la route de Bois Himont. Cette fois le vent est devenu défavorable pour nous et tout le monde doit se mettre à l'ouvrage. Malgré ce vent, l'allure reste très forte dans ces routes un peu tortueuses pour rejoindre Foucart. Direction ensuite Bolleville puis Raffetot avant de rentrer vers la gare de Nointot toujours aussi vite.

- Il nous reste à rejoindre Bolbec à fond avec au retour 78 km avec 30.2 de moyenne. Avec David, nous poursuivons vers Mirville en pensant voir le groupe 1 bis mais personne en vu donc demi-tour pour revenir et rentrer au bercail avec 86 km. 

Pas vraiment une sortie récup !!!
Pas vraiment une sortie récup !!!
Pas vraiment une sortie récup !!!
Pas vraiment une sortie récup !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article