Course de Beuzevillette
- Ciel couvert et vent pour cette météo en ce jeudi de l'ascension et il est 15h30 quand je suis au départ de la course. Circuit court de 2.5 km avec 2 raidillons à faire sur 1h et 3 tours.
Je ne suis pas au meilleur de ma forme et cela va se voir très vite. Le départ est donné et après une petite portion de plat, petite descente avec virage serré en bas à droite pour s'engager dans un 1er petit raidillon. Je me positionne toujours dans les 5 premières places du peloton avant de virer encore une fois à droite pour une portion de plat en plein vent.
- Je sais déjà que je ne suis pas en forme avec des cuisses qui me font mal donc dans ma tête, je me dis que je vais tenter le tout pour le tout. Au bout de cette portion plate, petite descente puis virage encore à droite pour se lancer dans un 2 ème raidillon. Là, je passe à l'attaque avant de regagner la ligne avec Patrice qui me suit et qui m'informe que c'est très tôt !!! sauf qu'il ne sait pas que je n'ai pas les jambes... Notre petit raide se poursuit sur encore la moitié du tour avant que le peloton ne rentre. Ca attaque de nouveau et là mes jambes ne sont clairement pas au rendez-vous et la cassure se fait.
- Je décide de rouler en essayant de reprendre du rythme et c'est un petit groupe de 5 coureurs qui revient sur moi avec Régis dans ce groupe. Me voilà donc à suivre ce groupe mais dans l'incapacité à pouvoir des relais correct, ce qui n'est pas dans mon habitude.. Nous allons faire tous les tours comme ceci mais au fil de la course, mes jambes sont raides et même un début de crampe au mollet. La course se termine ainsi mais en me laissant un goût amer suite à ma méforme.
- Bravo à Patrice pour sa course et aussi merci à Régis qui à fait une grosse part de travail dans notre groupe.