Vent, bosse 15% = bonne partie de manivelles
- Nous sommes 4 coureurs du 1er groupe à partir en direction de Lillebonne sur une allure tranquille avant de rejoindre Pascal H et Eric. Pas le temps d'être chaud et c'est la montée de la Trinité qui se présente. Je passe les 3/4 de la bosse devant avant que nos 2 flèches , Pascal et Eric passent.
- En haut, les 2 sont en pleine forme et ils roulent assez fortement dans les routes de campagne que j'ai programmées entre Trouville et Cléville avant de retrouver la route de Fauville. Là, ça emmène encore très fort jusqu'à Fauville où nous bifurquons en direction de Héricourt.
- Nous sommes 4 à passer les relais sur cette route venteuse puis la descente pour arriver à Héricourt. Nous virons vers la vallée avant de nous retrouver pour la surprise du jour au pied de la bosse qui mène à Bosville. Une belle montée avec passage a 15% !!! j'avais prévenu d'en garder sous la pédale ....Tout le monde va passer celle-ci à son rythme et en haut petite descente avant une nouvelle montée plus régulière mais tout de même une bosse !!!!
- Nous redescendons ensuite vers la vallée pour nous retrouver au niveau de Grainville la teinturière. Nous reprenons la fin de la vallée pour nous rendre maintenant au pied de la côte " de la porte rouge", et oui encore une bosse. Nous avons vent de dos et je me place devant tout au long de la montée avec Eric dans ma roue. Peu avant le haut celui-ci me dit qu'il n'y a plus personne !!! donc nous attendons le retour de tous et à ce moment c'est David G qui nous rejoint en sens inverse.
- Nous roulons vers Ourville avec une grosse accélération en essayant de suivre un tracteur mais impossible de tenir car il roule bien... Direction ensuite la longue ligne droite vers Fauville et Eric qui impose un très bon rythme entre 35-40 km/h voir jusqu'à 45.... si bien qu'il fait toute la route devant, bravo !! Nous retrouvons ensuite notre direction vers Yébleron avec cette fois David qui engage un bon rythme et nous poursuivons comme cela jusqu'à Rouville.
- Nous virons vers Bernières avec tout juste le temp de prendre une photo et ça repart de plus belle en direction de Mirville. La route pour finir vers Bolbec va se faire rapidos si bien qu'au retour nous avons nos 85 km a 30.2 de moyenne. Une belle partie de manivelles ...