Sortie solo puis avec le club

Publié le par Seb 76

-Ce mardi, le soleil est présent et j'avais en tête de me faire un circuit en solo le matin puis revenir pour une petite pause repas avant de repartir pour la sortie club.

- Le circuit du matin se fait entre Rouville, Trouville et Allouville avant de rejoindre Caudebec où je m'arrête pour prendre un petit café tranquille en terrasse. Je repars ensuite sur des bonnes bases et au pied de la bosse de Norville, je double un peloton de coureurs de Gravenchon et une petite accélération en même temps.

- Je continue vers Gravenchon puis retour entre Lillebonne et Bolbec avec 70 kms au compteur. Petite pause repas et c'est reparti direction le club. Un bon circuit nous attend et donc nous roulons vers Fauville avant que cela accélère fortement ensuite en allant vers Héricourt. Arrêt prostate à la sortie du village puis direction Hautot St Sulpice avec sa bosse régulière qui va se monter à 34 km/h ....des fous !!! Et comme cela ne suffit pas, nous enchaînons directement par une autre montée vers Ettouteville. Direction Grémonville à un bon rythme avant de nous rendre sur Motteville avec une cadence qui ne faiblit pas.

- Nous roulons ensuite dans une petite route vers Ecalles-Alix avant de redescendre sur le val au Cesne. Là, c'est la bosse de Touffreville qui nous attend. Je prend les commandes avec Pascal H dans ma roue et il a le respect de ne pas me mettre une mine en haut sachant que j'ai fait toute la montée devant. Ca roule ensuite vers Bois Himont puis Trouville Alliquerville. La moyenne est bien élevée mais nous poursuivons vers La Trinité à la demande de William qui se sent bien.

- Retour ensuite par Lillebonne puis Bolbec après une belle sortie pour ma part de 154 km à 29 de moyenne.

Sortie solo puis avec le club
Sortie solo puis avec le club
Sortie solo puis avec le club
Sortie solo puis avec le club
Sortie solo puis avec le club
Sortie solo puis avec le club
Sortie solo puis avec le club
Sortie solo puis avec le club
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article