Du vent et un retour rapide

Publié le par Seb 76

- Un bon groupe au départ ce dimanche matin en direction de Mirville puis la gare de Bréauté. Ca roule à allure correcte pour nous rendre ensuite vers Gommerville puis Sainneville. Nous descendons ensuite par Epouville puis Rolleville avant de prendre la vallée en faux -plat. Le groupe est uni et roule sans accoups.

- Une 1ère montée intervient en allant vers Gonneville la Mallet avec une accélération qui se fait au fur et à mesure si bien que le groupe casse un peu mais en haut nous attendons tout le monde. Nous roulons ensuite vers Villainville et ça bosse au passage qui fait mal aux pattes et un vent de face en sortie donc évidemment, ça casse de nouveau dans le groupe mais en haut nous en profitons pour faire l'arrêt "prostate". Nous repartons avec ce vent vers Les Loges puis direction Epreville avec une allure bien plus forte.

- La suite se passe en direction de Mentheville et une belle allure qui fait couper le groupe en deux. A partir de Annouville Vilmesnil, l'allure a nettement progressé si bien que le groupe est scindé et ne reformera plus... A partir de là, nous sommes un peu en mode course et pour nous rendre vers St Maclou , ça attaque pas mal avec pour ma part des bonnes jambes si bien que j'en profite en mettant plusieurs mines entre St Maclou et Bernières. Je remet ça aussi en direction de Mirville puis Bolbec si bien que notre sortie s'achève avec une belle moyenne et un bon décrassage.

Du vent et un retour rapide
Du vent et un retour rapide
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article