Pluie et vent pour cette sortie
- Ciel très nuageux et pluie annoncée vers 16h pour notre sortie du mardi avec quand même 20 coureurs au départ. Nous partons sur un ryhtme tranquille vers Mirville puis la route de plaine vers Bréauté avant de rejoindre Bretteville du Grand Caux. Les petites routes se succèdent avec un peloton groupé avant de descendre dans la vallée pour rejoindre Ganzeville.
- Nous arrivons sur Fécamp puis nous virons pour prendre la vallée vers Valmont avec l'arrêt "prostate" habituel. Au moment de repartir, c'est la pluie qui fait son apparition mais nous poursuivons vers Ourville avec en prime la montée régulière mais qui va se faire à bonne allure si bien qu'en haut, le groupe à un peu explosé. Crevaison d'un coureur à l'entrée de Ourville et donc 5-6 coureurs s'arrêtent pendant que les autres attendent un peu plus loin au niveau de la fameuse statue de la liberté bleu.
- Nous attendons environ 10 mn avec la pluie mais le groupe ne revient pas. en effet, ils ont pris tout droit vers Grainville au lieu de venir vers le Hanouard... Nous sommes donc plus que 5 car d'autres sont déjà partis devant à cause de la pluie. Nous descendons vers le Hanouard puis nous empruntons la vallée jusqu'à Héricourt avec cette pluie qui continue et un Alain M qui à un peu de difficulté à suivre. Nous allons maintenant vers la bosse en direction de Fauville et même si nous grimpons à allure tranquille, en haut, c'est le vent qui est de la partie et nos 2 Alain, Drelangue et Ménard sont un peu dans le dur mais nous attendons tout le monde.
- Direction Fauville avec ce vent qui fait mal puis direction Yébleron avec toujours cette pluie intense. Au niveau de Rouville, 3 coureurs poursuivent tout droit alors que Pascal F , William et moi tournons vers Bernières tout en rattrapant Pierrot qui était parti devant. Nous descendons à Mirville puis retour à Bolbec après une sortie bien arrosée.