Sortie sous la grisaille

Publié le par Seb 76

- Ciel bien nuageux mais pas de pluie pour cette sortie du jeudi avec 7 coureurs au départ. Nous partons sur Lillebonne avec un Patrice G qui mène le groupe à bonne allure avant de retrouver Pascal H qui nous attend au niveau des feux. Direction ensuite vers Radicatel puis Tancarville avec Patrice et Didier qui se relayent en roulant à 32 km/h.

- Nous prenons ensuite la route de l'écluse mais Alain continu seul tout droit !!! Passage du petit secteur pavé avant de prendre la petite route qui nous amène vers le pont de Hode. Nous retrouvons ensuite la route vers St Vigor avant d'atterrir au pied de la côte de St Vincent de Cramesnil. Une bonne bosse en plusieurs paliers sur 1.7 km qui va faire exploser notre groupe. Une bosse que l'on emprunte rarement mais qui fait bien mal aux jambes !!!!

- En haut, nous nous regroupons avant de partir vers St Romain avec encore un bon raidillon qui se monte à bonne allure. Traversée de St Romain avec un petit arrêt le temps de voir la suite du circuit. Nous retrouvons une bonne allure malgré un vent qui se fait bien ressentir et nous roulons vers Etainhus avant de virer dans les petites routes vers Grainbouville puis Virville où William casse son câble de dérailleur.

- Didier replace le câble mais William va devoir finir sur le petit plateau et petite dents à l'arrière mais il a des cuisses de champion .... Nous repartons puis environ 3 kms après, c'est Patrice qui crève de la roue avant. Réparation avec au passage la rencontre en voiture de Fabrice J qui se marre !!! William à pris les devants et nous, nous repartons à bonne allure sur des routes un peu vallonnées.

- Nous arrivons à Beuzeville la Grenier en ayant récupérer William puis passage par la gare de Bréauté avant de rouler sur Mirville. Nous finissons entre Mirville et Bolbec à très vive allure et au bout, 61 kms de fait.

Sortie sous la grisaille
Sortie sous la grisaille
Sortie sous la grisaille
Sortie sous la grisaille
Sortie sous la grisaille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article