Sortie à 5 avec la chute de Cedrik

Publié le par Seb 76

-Ce samedi après-midi, Seb H avait mis un message pour une sortie avec un rendez-vous à 13h30 au club. Nous sommes 4 coureurs ( Seb H, David D, Nicolas et moi) présents avec un circuit concocté par Seb donc des petites routes et un peu de montées....

- Nous partons tranquille en direction de Bernières puis Rouville en venant au devant de Cedrik F qui doit nous rejoindre. Le regroupement est fait et nous faisons demi-tour pour reprendre Vattetot puis Bréauté avant de rouler vers Bretteville du Grand- Caux. Un rythme modéré dans des petites routes de plaine avant de rejoindre Auberville la Renault par des routes inédites. Nous poursuivons toujours à allure soutenue en direction de Maniquerville où dans un virage à l'entrée du village, Cedrik se retrouve à terre suite à une trace d'huile sur la route. Plus de peur que de mal avec des égratignures au genou et une petite douleur au poignet... à suivre.

- Après cette frayeur, nous repartons dans des routes de plaine un peu boueuses( merci Seb pour l'état du vélo !!!) en direction de Froberville avant de descendre sur Yport. Là, nous abordons la côte et je me met devant en grimpant tranquillement au train puis direction ensuite vers Vaucottes avec encore une bonne montées en forêt et un Seb qui accélère vers la fin. Nous prenons ensuite la route de Benouville avant de foncer sur Etretat . Après avoir traversée la ville , nous prenons la direction de Villainville mais nous virons à gauche dans une petite route de campagne avec un peu d'eau et de boue. Ca roule bien jusqu'à la crevaison de Nicolas et là, le show va démarrer.... 1er changement de chambre à air et celle ci ne gonfle pas !!! Seb lui en passe une 2 ème et là encore , pas de gonflage ... C'est à mon tour de lui en fournir une et cette fois c'est la bonne  !!! pendant ce temps, Cedrik se marre avec mon cardio !!!!.

- Il est temps de repartir et de continuer notre route où nous nous trompons un peu car au lieu de rejoindre Ecrainville, nous voilà vers Fonguesemare. Pas de soucis, nous retrouvons la route vers Saussezemare puis Goderville avec une bonne cadence. Nous traversons Goderville puis retour par le hameau de Versailles avec un Seb qui en remet une couche. Nous reprenons ensuite Bréauté puis Mirville avant de revenir à Bolbec après 82 kms. Une belle ballade malgré l'incident de la chute.

Sortie à 5 avec la chute de Cedrik
Sortie à 5 avec la chute de Cedrik
Sortie à 5 avec la chute de Cedrik
Sortie à 5 avec la chute de Cedrik
Sortie à 5 avec la chute de Cedrik
Sortie à 5 avec la chute de Cedrik
Sortie à 5 avec la chute de Cedrik
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article