Un très bon rythme toute la sortie
- Ce mardi après-midi, c'est un beau soleil qui est présent et après avoir fait un aller-retour Mirville avec Didier nous retrouvons le club avec un bon groupe de 20 coureurs au départ. J'ai préparé un circuit suite à l'absence de Alain et donc nous partons vers Lillebonne pour retrouver David D et dès le début l'allure est déjà bien rythmée. Nous poursuivons vers Gravenchon puis nous prenons la direction de Petiville.
-L'allure est très bonne malgré un vent défavorable pour rejoindre Norville et donc je passe devant avec Thierry C. Nous passons Norville puis c'est la petite descente vers Villequier avec comme d'habitude, l'arrêt" prostate". Nous repartons sur un fort rythme vers Caudebec que nous traversons vite fait avant de nous diriger vers La vallée. Dès l'entrée dans cette vallée de la Folletière, c'est Patrice G et David D qui emmène le groupe toujours sur un bon train. Nos 2 compères vont faire toute la vallée devant avec un vent quelque peu défavorable.
- Sortie de la vallée et là, nous arrivons au pied de la côte de Ecalle-Alix. Une bosse de 4 kms sur une pente régulière. 3 coureurs prennent quelques mètres d'avance et pour ma part, je prend la commande du groupe. La montée se fait sur une vitesse entre 26 et 28 km/h mais sans accoups. Didier passe sur 200 m avant que Pascal L relai ensuite. Une belle montée qui en ayant été fait sur un rythme régulier à permis à tous de suivre. En haut, nous prenons des petites routes pour rejoindre Croixmare puis direction Motteville avec un groupe qui roule bien.
- Nous passons le village puis nous gagnons la route départementale d'yvetot avant de nous engager sur la petite route de Baons le Comte. Une route un peu vallonnée mais qui n'arrête pas le groupe bien soudé. Nous poursuivons ensuite jusqu'à Yvetot avec un William qui en remet un peu. Dans Yvetot, nous passons par la gare puis l'on retrouve la route vers Allouville. De nouveau, le vent est présent mais ça roule toujours aussi fort puis après être passé au pied du chêne, nous continuons vers Trouville avec Pascal L qui invite les coureurs à passer des relais. 4-5 répondent à sa demande et l'allure est forte si bien que le faux-plat est avalé très vite avant que Pascal L n'en remettre une grosse couche dans le petit raidillon avant Trouville.
- Nous roulons maintenant vers Lintot puis Beuzevillette avec une grosse accélération dans le raidard et ceux jusqu'à Lanquetot. Le groupe se reforme ensuite puis nous prenons la route de plaine vers la gare de Nointot avant de virer et de rouler à bloc jusqu'au club.