Sortie bien rythmée

Publié le par Seb 76

-Pour cette sortie du mardi, il fait beau avec 22° donc avant de me rendre au club, je me fais un aller-retour Mirville en guise d'échauffement .Au départ  simplement 8 coureurs, ce qui est rare en semaine... Nous partons à bonne allure vers Gruchet puis Lillebonne avec un Didier qui mène le groupe à 30km/h et il continu ainsi jusqu'à Gravenchon. Nous prenons ensuite la route vers Petiville avec un peu de vent tandis que Fabrice et Didier se relais en tête de groupe.

- Descente vers Villequier avec l'arrêt "prostate" habituel puis c'est reparti vers Caudebec où cette fois j'ai pris les devants. Notre allure est toujours rythmée à 30-32 avec même une accélération en arrivant sur Caudebec. Traversée de la commune puis nous filons direction Louvetot avec une belle bosse qui nous attend. Dès le pied, je me met devant et impose mon rythme avec Didier dans ma roue. Je grimpe tout en cadence de pédalage et donc nous arrivons en haut en ayant fait une bonne montée.

- Derrière, les gars ont grimpés au train et le regroupement se fait au rond point en haut. Nous roulons ensuite sur la Départementale lorsque nous nous apercevons que William n'est pas là. Demi-tour et nous le trouvons au bord de la route car il est crevé de la roue arrière. Réparation avec gonflage grâce à une cartouche de CO2 puis nous repartons jusqu'à Yvetot avec un william qui se sent des ailes avec un pneu bien gonflé !!!! Nous traversons Yvetot puis direction la gare pour rejoindre la route vers Hautot le Vatois.

- Cette route se fait à vive allure avec un Pascal F qui emmène le groupe à 40 km/h et seul le petit raidard à l'entrée de Hautot le Vatois explose le groupe. Nous poursuivons sur des routes vallonnées en direction de Cliponville puis Beuzeville la Guérard toujours sur un bon tempo. Nous arrivons ensuite sur Riville avec la descente vers Valmont qui se fait tranquille. A Valmont, c'est la bosse qui se présente et avec Didier, nous prenons les devants et je l'emmène au train. Cette bosse fait mal à certains coureurs mais en haut , le regroupement se fait avant d'aborder le faux-plat qui nous fait rejoindre la route de Thiétreville. Le vent est toujours fort et le retour vers Rouville se fait quand même sur un bon tempo avant de virer pour rejoindre Mirville.

- Pour le retour vers Bolbec, je passe devant et roule entre 35 et 37 km/h et donc nous voilà de retour au club après une belle sortie.

Sortie bien rythmée
Sortie bien rythmée
Sortie bien rythmée
Sortie bien rythmée
Sortie bien rythmée
Sortie bien rythmée
Sortie bien rythmée
Sortie bien rythmée
Sortie bien rythmée
Sortie bien rythmée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article