La loi des séries

Publié le par Seb 76

- Après une nuit de pluie et de tempête, à 9h au moment de notre rendez-vous au club, la météo est meilleure et c'est donc 15 coureurs qui sont présents.

- Nous débutons par la route de Mirville et en arrivant au stop après 4 kms, c'est une crevaison de la roue arrière pour Antoine L. Le groupe s'arrête et pendant ce temps, Didier s'affaire au niveau de la roue pour une réparation assez rapide. Nous repartons en direction de Bernières sur des routes qui ruisselles et donc pleins de petits silex en perspective....

- La montée sur Bernières se fait sur un bon tempo et cela se poursuit jusqu'à Rouville. Nous virons ensuite en direction de Yébleron puis Fauville et un vent sur le plateau qui est assez fort puis un rythme qui à nettement augmenté avec les gars du TSM à l'avant ( peut-être même un peu trop fort ) !!!!! Nous traversons Fauville puis filons vers Héricourt toujours sur un train très soutenu. La descente se fait rapidement et peu avant Héricourt, c'est Alain D qui cette fois crève de la roue arrière.

- Nous voyons tout le talent de celui-ci car malgré des roues tubeless, il va très vite pour réparer. exemple à suivre 😃. C'est reparti et nous atteignons Héricourt vite fait avant de poursuivre sur la petite route vers Hautot St Sulpice et sa montée. Les costauds sont partis devant et pour le reste du groupe, cette côte va se faire sur un bon tempo. La suite nous fait gagner la route vers Autretot et le vent toujours aussi fort fait quelques cassures sur la route vallonnée jusqu'à Yvetot.

- Nous traversons tranquillement Yvetot et à sa sortie, Alain crève une nouvelle fois. Pas de chance et donc réparation de nouveau en express. Le groupe se reforme pour rejoindre Allouville et ce vent de 3/4 face qui fait mal surtout avec des gars du TSM qui en remettent une couche..... Le groupe se disloque peu à peu avant d'arriver sur Trouville Alliquerville.

- Nous nous regroupons ensuite mais une nouvelle crevaison de Antoine nous arrête de nouveau. Encore la roue arrière et donc réparation nécessaire. Une vrai série ce matin qui se concentre sur 2 coureurs !!!! Nous repartons vers Lintot puis Lanquetot avec toujours un compteur qui s'affole malgré ce vent.

- Nous finissons notre circuit en direction de la gare de Nointot puis Bolbec après 65 kms en plein vent mais sans pluie.

 

 

La loi des séries
La loi des séries
La loi des séries
La loi des séries
La loi des séries
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article