Une sortie longue et rapide

Publié le par Seb 76

- Ce samedi matin, c'est un circuit de 137 kms que j'ai préparé pour un groupe de 10 coureurs au départ. Nous partons par la côte de "Intermarché" puis ensuite direction Fauville en traversant Rouville puis Yébleron. Le vent nous est favorable avec un Seb et Cédrick qui prennent les commandes sur un rythme déjà bien soutenu avec un compteur qui ne descend pas sous les 35 km/h....cela promet !!!!

- A Fauville, direction Héricourt en Caux avec nos 2 compères qui ne lâchent rien au niveau du rythme si bien que nous sommes déjà à 32 de moyenne à Héricourt au moment d'entamer une nouvelle côte. Cette bosse en direction de Doudeville va se monter sur une allure bien soutenue et je dois m'accrocher pour être avec le groupe. La route vallonnée pour rejoindre Doudeville ne change rien au rythme imposé avec un David G qui à des jambes du tonnerre..... La moyenne n'à pas baisser avant d'entamer un nouveau raidillons à la sortie de Doudeville n'y celui pour rejoindre Etalleville.

- La route ensuite vers St Laurent en Caux sera toujours aussi rapide et je me demande quand ces fous furieux vont ralentir....cheeky. Nous descendons ensuite sur Saâne St Just où la fameuse côte du "mont blanc" se profile. Une côte qui va se monter à bonne allure si bien qu'au 2/3, je cède un peu en compagnie de Patrice. Notre route se poursuit avec un nouveau raidillon pour rejoindre Royville où nous virons de bord pour retrouver des petites routes de plaine afin de rejoindre Brachy. Le vent commence à nous être défavorable et nous l'aurons comme ceci jusqu'au retour... 

- Après avoir rejoins Brachy par une petite descente, en face, c'est encore une bosse qui se présente, celle en direction de Luneray. Toujours le même scénario avec les costauds qui se font la belle devant tandis que je grimpe à mon allure mais en restant pas si loin que ça. Le groupe progresse toujours aussi vite dans la plaine qui va nous faire rejoindre St Pierre le Viger où nous bifurquons pour reprendre la route vers Fontaine le Dun.

- Encore une bosse qui se présente à la sortie de Fontaine le Dun et cette fois avec un vent de face qui fait mal. David D me ramène auprès du groupe et nous filons vers Bourville puis Hermeville avec une allure de 35-38 km/h malgré le vent. Les gars se relayent bien sauf Madani qui à plus de souffle pour parler que pour passer des relais cheekycheekymais pour ma part, je garde ma place à l'arrière du groupe. Nous arrivons ensuite sur l'axe St Valery en Caux- Cany que nous allons rejoindre. Une fois le franchissement de la ville, nous sommes en direction de Ourville en Caux avec la côte de la "porte rouge" en point de mire. Une belle bosse encore avec ce vent bien gênant et devant ça se tire la bourre tandis que je suis avec David et Patrice.

- La suite nous emmène vers Norville puis Sorquainville par les routes de plaine en plein vent et un groupe qui ne faiblit pas au niveau de son allure. La route n'est pas finie et donc le groupe continue s progression toujours à vivve allure en direction de Tocqueville les Murs puis Goderville avec quelques faux-plats au passage et toujours ce vent. Le circuit avance en direction de Gommerville avant de passer par les 3 Pierres.

- La fin est proche et les gars veulent un minimun de 30 de moyenne à l'arrivée si bien que la route entre St Eustache et Bolbec se très vite. A l'arrivée, le compteur affiche les 137 kms et la moyenne de 30.7.

- Une belle partie de manivelle avec des gars en grande condition et pour ma part, très satisfait d'avoir résister à leur déchaînement.wink 

Une sortie longue et rapide
Une sortie longue et rapide
Une sortie longue et rapide
Une sortie longue et rapide
Une sortie longue et rapide
Une sortie longue et rapide
Une sortie longue et rapide
Une sortie longue et rapide
Une sortie longue et rapide
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article