Un beau circuit fait par Seb

Publié le par Seb 76

- Rendez-vous ce samedi matin pour 7 coureurs ( Seb, Didier, Cedrick, Pierre,David, Michael et moi) à 8h30. Autant le dire tout de suite, pour moi cela va être une sortie galère que je fini au couragecrying. Après un départ vers Mirville sur une allure déjà soutenue, nous prenons la petite route vers Houquetot. Il fait beau ce matin avec un soleil qui apparaît et dans ces routes de campagne , cela est agréable même si le rythme est bien présent.

- Nous rejoignons Manneville la Goupil puis à partir de là, nous prenons des petites routes inconnues avec un super paysage qui va nous faire rejoindre la route d'Etretat. Nous entrons dans la ville puis c'est direction Bénouville qui nous attend avec une belle bosse. Au pied, les choses s'activent et l'allure augmente si bien que je décroche en compagnie de Michael. Devant, ça roule fort jusqu'en haut tandis que je monte à ma main. La suite se fait par des routes escarpées qui me font mal aux pattes et avec une nouvelle montée avant de redescendre sur Yport.

- A la sortie de Yport, Seb nous fait prendre à droite avec un long faux-plat qui pour ma part me fini même si d'autres sont aussi pas au top..... Nous rejoignons Froberville puis Maniquerville avec des petits raidards de temps en temps. Les gars ne baissent pas le rythme et nous poursuivons jusqu'à Bretteville de Grand-Caux. Je ne suis pas vraiment au top de ma forme et Michael n'en plus mais celui-ci me dit qu'il se sent mieux....

- A la sortie de Bretteville, direction Bréauté et sur le faux-plat, c'est un Michael qui explose complètement !!!! (alors qu'il venait de dire que ça allait). Nous ralentissons pour qu'il revienne puis c'est reparti jusqu'au coup de cul à l'entrée de Bréauté où là aussi il explose de nouveau. Le groupe poursuit ensuite vers Vattetot avec cette maudite montée qui va faire du mal à Michael mais à moi aussi. Les autres se font plaisir à l'avant alors que derrière c'est sauve qui peut....

- Michael peine à revenir dans le groupe qui à pourtant bien ralenti et donc nous poursuivons sur Rouville puis Raffetot avec le passage du pont d'autoroute qui refait mal une nouvelle fois à notre Michael mais moi aussi je suis HS... Nous rentrons par la gare de Nointot avec une grosse accélération de Didier, Seb et Pierre et moi qui m'accroche sur 200m en me faisant mal si bien qu'une belle crampe vient me taquiner en arrivant au stop. Derrière, Michael est attendu par David et Cédrick puis nous rentrons tous sur Bolbec après 75 kms et 27.9 de moyenne.

- Vraiment un beau circuit de Seb  ( merci openrunner) qu'il va falloir faire avec les gars du club.

Un beau circuit fait par Seb
Un beau circuit fait par Seb
Un beau circuit fait par Seb
Un beau circuit fait par Seb
Un beau circuit fait par Seb
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article