Retour au club

Publié le par Seb 76

- Ce dimanche matin, je refais mon retour au club depuis le déconfinement et j'ai le plaisir de retrouver tous les copains du vélo. Le coach Alain est toujours d'attaque et donc il nous à préparé un bon circuit.

- Les jeunes de la team TSm sont présent aussi ainsi que Antoine. Nous partons sous un ciel couvert en direction de Mirville puis dans la montée de Bernières, nous voilà arrêté suite à la crevaison de Vincent. La réparation se fait puis nous repartons vers Rouville. La suite nous mène vers Fauville avec les jeunes qui se tirent la bourre pendant que le reste du groupe roule déjà sur un bon tempo. Traversée de Fauville puis direction Héricourt et là, c'est la famille Lemir, père et fils qui se mettent à l'avant du groupe et qui impose un rythme presque jusqu'à Héricourt.

- A Héricourt, c'est une bosse qui nous attend, celle qui va nous diriger vers Doudeville. Encore une fois, les jeunes se font la belle avec un Didier qui n'est pas très loin, tandis que pour ma part je gère ma montée puis le groupe qui n'est pas très loin. La route reste vallonnée jusqu'à Doudeville mais l'allure est bonne. Doudeville, au feu à gauche avec une petite bosse sur l'axe Yvetot-St Valery en Caux. Peu après, c'est l'habituel arrêt prostate avant de plonger dans cette fameuse cuvette et de grimper ensuite afin de trouver la route de Cany.

- Nous avons viré de bord et c'est maintenant une très longue ligne droite avec un peu de faux-plat qui est devant nous. Le rythme est plus fort et en plus un vent de côté est bien présent. Après avoir bien passé cette route, descente vers Cany que nous traversons et aussitôt une nouvelle bosse sur la route de Fécamp mais cette fois nous virons au milieu pour rejoindre Bertheauville. Une bonne petite bosse avec une route très gravillonneuse car elle vient d'être refaite. En haut, le regroupement se fait pour poursuivre vers Gerponville toujours en restant vigilant car il y a de la gravelle plein la route.

- Nous roulons ensuite entre Riville puis Sorquainville et Ypreville-Biville sur des petites routes mais avec quelques petits raidillons et toujours ce vent qui provoque quelques cassures. Nous prenons maintenant la route vers Tocqueville puis direction Rouville avec une vitesse qui s'est bien accélérée et comme toujours cette fameuse pancarte à Rouville....on ne sait pas pourquoi celle-ci provoque à chaque fois un sprint !!!! 

- A Rouville, nous rencontrons nos amis de la Trinité qui prennent nos roues en direction de Bernières puis Mirville ou là encore l'allure augmente. Evidemment, le retour sur Bolbec se fait assez vite avec Marie qui à pris les commandes dans le dernier kilomètre et qui emmène le groupe jusqu'à l'arrivée.

- Une bonne sortie de 84 km avec encore une belle moyenne malgré un circuit vallonnée et venteux.

Retour au club
Retour au club
Retour au club
Retour au club
Retour au club
Retour au club
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article