De la dynamite !!!!!

Publié le par Seb 76

- 6 coureurs pour cette sortie du dimanche avec un vent fort présent dès notre départ. Seb avait prévu un circuit et celui-ci nous emmène pour débuter vers Mirville puis vers la gare de Bréauté. Le rythme est déjà bien engagé et nous suivons la route vers le Parc D'Anxtot mais une petite route que nous n'empruntons jamais est au programme. Là, c'est un vent de face très fort qui nous attend et j'ai des cinglés avec moi car sur une route vallonnée, Seb, et Didier font leurs show à 35 km/h..... même le vent ne les arrêtent pas angry.

- Nous enchaînons sur des routes de campagne qui font les montagnes russe tout en rejoignant Manéglise puis Epouville. Notre groupe se dirige ensuite sur Montivilliers que nous traversons sous un ciel très nuageux si bien qu'une averse est au rendez-vous. Nous continuons sur Harfleur avant de prendre toute la route de L'Estuaire . Là, une guêpe à dû piquer Didier et Cédrick qui nous font fumer les pneus.... c'est une vitesse entre 40 et 45 km/h qui s'affiche au compteur. des vrais malades ces coureurs !!!! moi, je me contente d'essayé de suivre car là franchement, ça déroule fort. 

- L'allure est donc très forte et ce jusqu'au rond point qui va vers Tancarville. Nous nous dirigeons vers Tancarville puis nous bifurquons pour prendre la route industrielle vers Gravenchon. Là encore, ils en ont pas eu assez et donc ils en remettent une couche. Je n'ai pas le temps de regarder le paysage car ça s'amuse pas avec eux.....31.8 de moyenne à la sortie de la zone.

- Le retour se fait ensuite par Lillebonne puis Gruchet toujours sur un rythme élevé. A l'arrivée à Bolbec, c'est 75 kms de fait et 31.2 de moyenne.

- Pour ma part, une sortie ou je n'ai pas vu le jour....aucun moment de récup !!! je vous remercie pas les copainscheekycheeky

De la dynamite !!!!!
De la dynamite !!!!!
De la dynamite !!!!!
De la dynamite !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article