Une sortie dynamique

Publié le par Seb 76

- Ce jeudi matin, jour de L'Ascension, nous sommes un petit groupe de 5 coureurs ( Didier, Seb, David, Michael et moi) avec en prévision une belle sortie avec le soleil.

- J'avais préparé le circuit et nous avons rendez-vous au niveau de la voûte sur la route de Beuzevillette. Le long faux-plat puis la montée finale en haut de Beuzevillette se fait a allure correcte même si certains accélère un peu plus....surprise Nous roulons ensuite sur Lintot puis Trouville-Alliquerville avec cette fois, un train bien plus élevé car le compteur s'affiche entre 28 et 30 km/h.

- A Trouville, direction Fauville et là, ça embraye dur avec nos 3 fous furieux alors que Michael et moi restons tranquille dans les roues. La route défile vite pour aller sur Fauville et une fois atteinte celle-ci, nous prenons la direction de Ourville en Caux. Sur cette longue ligne droite, ça roule fort avec le compteur au delà des 35 km/h... mais malgré tout j'arrive à prendre un relai dans le dernier coup de cul avant Ourville, signe que je vais bien.

- Ourville, face à la statue de la Liberté et nous virons à droite pour redescendre sur le Hanouard et atteindre la vallée de la Durdent. Toute cette vallée est faite sur un gros tempo jusqu'à Héricourt ou nous entamons la côte de la gendarmerie en direction de Autretot. Je débute cette bosse sur un bon tempo avant que Seb ne prenne le relai avec une accélération. Toute cette côte est grimpé à 25-26 km/h et sur la fin nous arrivons même au 28 !!!!!crying

- Le groupe est compact et nous filons vers Autretot et Yvetot toujours sur le même rythme si bien que nous sommes a 30 de moyenne. Traversée d'Yvetot puis direction Allouville avec cette fois un petit vent de face et des gars qui en remettent toujours si bien que je reste à l'abri.... Nous enchaînons vers Trouville-Alliquerville avec au passage le bon faux-plat qui ne fait pas baisser l'allure.

- Ensuite, nous roulons vers La Trinité sur une belle cadence avant de descendre sur Lillebonne. David et Michael nous accompagnent jusqu'au rond point de Senoble et nous, nous filons sur Gruchet avec Seb qui remet un pétard sur le pont et qui me fait craquéangry.

- Nous rentrons sur Bolbec après 82 kms à 30.2 de moyenne

Une sortie dynamique
Une sortie dynamique
Une sortie dynamique
Une sortie dynamique
Une sortie dynamique
Une sortie dynamique
Une sortie dynamique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article