Sortie du 13 octobre

Publié le par bouli76

Un bon groupe ce dimanche matin sous un ciel gris mais pas de pluie. Alain nous à préparé un circuit et donc nous prenons la route à 8h30. Direction Mirville mais au début du village, c'est une crevaison pour Michael J qui nous arrête. Réparation avec un Michael pas au top en tant que réparateur et donc l'aide de Vincent et ensuite de William pour remettre les choses en place.

- Nous repartons vers la gare de Bréauté avec un David D qui reprend les commandes...1 sortie à l'arrière puis le revoilà de retour devant !!!! Les petites routes de campagne vers Houquetot se font à bonne allure et différents raidards se trouvent sur notre chemin entre Manneville La Goupil, Angerville et Hermeville. Sortie de Hermeville, ça accélère de nouveau avec un bon faux-plat pour rejoindre Gonneville avec un vent de dos qui aide bien.

- Nous poursuivons vers Sainte Marie au Bosc toujours à un bon rtyhme avant de bifurquer en direction du Tilleul avec cette fois un vent beaucoup plus défavorable. Le groupe roule fort jusqu'à la descente vers Etretat puis nous tournons à droite pour aller vers Villainville.

- Michael J puis Cédric D prennent les devants pour emmener le groupe avec ce vent qui est de face. Au fur et a mesure de la montée, ça roule un peu plus si bien que le groupe éclate. Au 2/3 de la côte, un petit groupe avec 4-5 coureurs est devant tandis que je navigue à quelques mètres d'eux et le reste du groupe un peu plus loin. En haut, je m'arrête pour prendre quelques photos avant de repartir en direction de Criquetot -L'Esneval avec Régis L qui nous à rejoint.

- Le vent souffle bien et le groupe est en file indienne pour gagner Ecrainville puis Goderville. Nous prenons ensuite la route vers Gonfreville Caillot avec de nouveau une bonne accélération dans le petit raidillon avec le vent qui fait une nouvelle fois éclater le groupe. Nous virons ensuite vers Bernières avec encore un rythme soutenu.

- Nous descendons ensuite sur Mirville puis retour vers Bolbec avec Cédric qui met les gazs à l'avant puis le sprint comme toujours pour finir.

- Une bonne sortie de 70 km avec un Alain Ménard qui a retrouvé le rythme.wink

-

Sortie du 13 octobre
Sortie du 13 octobre
Sortie du 13 octobre
Sortie du 13 octobre
Sortie du 13 octobre
Sortie du 13 octobre
Sortie du 13 octobre
Sortie du 13 octobre
Sortie du 13 octobre
Sortie du 13 octobre
Sortie du 13 octobre
Sortie du 13 octobre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article