Sortie du 10 octobre

Publié le par bouli76

- En ce jeudi après-midi, les éclaircies sont de retour pour notre sortie d'entraînement avec un bon groupe au départ. Direction tranquille vers Lillebonne pour prendre au passage David D. Nous prenons ensuite la route de Radicatel puis Tancarville avec un Robin qui prend le groupe en main sur une allure rythmée au alentour des 33 km/h. Madani prend quelques relais mais le gros du travail est fait par Robin pendant que le reste du groupe est bien calé derrière lui.

- Après le passage de Tancarville, nous nous dirigeons sur la route des convois avec Robin qui poursuit devant en étant relayé par Madani et Franck B. L'arrêt "prostate" se fait comme d'habitude au pied de la route de St Jean puis nous repartons sur la grande ligne droite vers Harfleur. L'allure s'est encore accéléré au alentour des 35-38 km/h avec Jean-Claude qui fonce devant avec Fabrice et Robin pour les relais pendant que le reste du groupe s'accroche. Ils en ont pas assez car le rythme s'intensifie encore vers le 40km/h avant Harfleur si bien que ça décroche à l'arrière avec un Alain M seul dans le vent car j'avais oublié de préciser que le vent nous accompagne mais pas dans le bon sens....

- Un ralentissement s'impose pour laisser rentrer Alain et donc nous arrivons à Harfleur que nous traversons avant de prendre la route vers St Martin du Manoir et de St Laurent de Brevedent. Le groupe avance à bonne allure et nous arrivons à le longue montée pour rejoindre la route de St Romain. Dès le pied de cette montée, je prend les commandes et je grimpe à allure régulière pour maintenir le groupe formé. Une belle montée au alentour de 25-28 km/h avec un passage un peu plus raide où je casse le cable de ma chaussure en forçant...trop de puissance le garscheekycheeky. Malgré cet incident, je reste devant et nous abordons les 500 derniers mètres quand un certain Madani se dresse sur les pédales pour mettre une grosse accélération. Il fait un peu cassé le groupe qui était bien a ce moment mais j'arrive à prendre ses roues quand même.

- Sur le haut, nous retrouvons Patrice et son frangin David qui viennent rejoindre le groupe. Nous prenons ensuite un bout de la départementale avant de prendre les petites route de plaine vers Manneville La Goupil toujours à bonne allure. Nous retrouvons un vent plutôt favorable pour prendre la direction de Houquetot avec une allure assez forte jusqu'à Bréauté. Au passage du carrefour, c'est une crevaison lente de Jean-Claude qui arrête le groupe. Celui-ci décide de regonfler pour finir jusqu'à Bolbec. Le passage  par Mirville se fait rapidement ainsi que la route vers Bolbec avec de nouveau Robin qui emmène.

- Comme d'habitude, cela fini au sprint avec un David G qui met la dernière accélération nécessaire pour l'emporté.

- Une bonne sortie de 72 km avec des rayons de soleil qui font du bien au moral après ces dernières semaine de pluie.

Sortie du 10 octobre
Sortie du 10 octobre
Sortie du 10 octobre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article