Sortie du 08 octobre

Publié le par bouli76

- 15 coureurs au départ de cette sortie du mardi (avec le retour de notre ami Robin) avec un ciel nuageux mais pas de pluie....ça change !!!! Nous partons tranquillement vers Mirville avant de prendre la petite route qui va nous conduire sur Bréauté. Une route bien boueuse avec ds flaques d'eau si bien qu'en sortant de cette zone, nous sommes tout dégueulasse ainsi que le vélo....angrymerci Alain pour ce passage, le début de la saison de cyclo crosscheekycheeky

- Nous passons par Bréauté et nous rejoignons Goderville toujours sur des routes très sales. La route se poursuit par la campagne vers Bretteville du Grand Caux puis Tourville les Ifs avec un vent qui est bien présent pour notre progression. La route est un peu vallonnée pour rejoindre ensuite les hauteurs de Fécamp avant de plonger sur le centre ville. La traversée de la ville se fait tranquille avec des blagues qui fusent de la part de Jean-Jacques.

- La suite nous fait prendre la route vers Ganzeville avec quelques accélérations avant de virer à droite à la sortie du village pour grimper la côte de la scierie. Une bosse de 2 km avec un Fabrice et Jean-Claude à l'avant pendant que je suis en compagnie de Jean-Jacques, Alain Delaporte , Robin et Régis. Au fur et à mesure de cette montée, notre petit groupe s'étire alors qu'à l'arrière, le reste du groupe monte tranquille. Le vent de face rend cette montée plus dure et en haut, nous attendons que tout le monde rentre.

- Nous repartons ensuite vers Mentheville avec des accélérations qui casse le groupe suite au vent assez fort. Le peloton se reforme pour rouler vers St Maclou et à la sortie du village, ça roule de nouveau très fort pour rejoindre Bernières. Il n'est pas tard donc nous décidons de rouler vers Rouville puis Yébleron où Robin nous laisse avant que nous poursuivions par des routes de campagne en plein vent pour rejoindre Lanquetot.

- Après Lanquetot, direction la gare de Nointot avec dans la plaine, le vent qui fait mal lorsque nous abordons le petit faux-plat si bien que le groupe éclate complètement. Il nous reste à gagner notre point de séparation habituel pour se dire au revoir avant de redescendre sur Bolbec après 70 km de fait.

Sortie du 08 octobre
Sortie du 08 octobre
Sortie du 08 octobre
Sortie du 08 octobre
Sortie du 08 octobre
Sortie du 08 octobre
Sortie du 08 octobre
Sortie du 08 octobre
Sortie du 08 octobre
Sortie du 08 octobre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article