Sortie du 11 Août

Publié le par bouli76

- 22 coureurs ce dimanche matin au départ du club sous un ciel plutôt nuageux et une température plus fraîche. Nous partons en direction de Mirville puis Bernières sur un rythme tranquille et donc ça papote pas mal...

- Après avoir franchi la bosse de Bernières, notre groupe roule vers Rouville puis c'est le moment de se diriger vers Tocqueville et Valmont avec à ce moment, une allure qui à bien augmentée. Sur cette route vallonnée, le groupe est en file indienne pour suivre les diverses accélérations.

- Nous arrivons à Valmont et c'est le moment de passer aux choses sérieuses avec une 1ère bosse, celle qui va nous mener vers Thérouldeville. Un petit groupe de 4-5 coureurs se constitue à l'avant avec un Jean-Claude qui nous mène au train avant qu'un certain David D mette un petit coup d'accélérateur !!!! il peut pas s'en empêcher....cheeky Cette montée de cadence me fait sauter du groupe..merci David mais je reste quand même à quelques mètres. Pendant ce temps, le reste du groupe est un peu éparpillé et en haut, un ralentissement est nécessaire pour que tout le monde se regroupe.

- Nous repartons tous ensemble sur les routes de campagne pour rallier St Pierre en Port. Là, après une courte descente, c'est une bosse régulière mais assez longue qui se dresse devant nous pour gagner Eletot. Encore une fois,les grimpeurs se détachent du groupe et pour ma part, je suis dans un autre petit groupe avec un compteur qui affiche 28 km/h dans cette montée. Sur le haut, le reste du peloton arrive tout morcelé et nous attendons que tout le monde rentre pour ré-embrayer de nouveau en empruntant la route départementale vers Fécamp.

- La traversée de Fécamp se passe tranquille avant de se diriger vers une autre bosse, celle qui va nous mener vers St Léonard. Le début de la côte se passe tranquille avant que les grimpeurs en remettent une couche pour faire exploser le groupe. Après l'attente du dernier coureur et une pause prostate,le groupe repart en direction de Epreville et Mentheville avec dans la plaine un bon vent de face et un David D qui prend les devants. Je suis bien et donc nous roulons à très bonne allure avec un Cédric qui revient mais le groupe est un peu plus loin.

- Nous poursuivons notre circuit en passant par Annouville - Vilmesnil et en se dirigeant vers Goderville avec toujours ce vent qui fait du mal à certains coureurs du groupe. Nous continuons notre aventure vers Bréauté avec un Stéphane G qui se prend au jeu en suivant les accélérations de David dans tous les raidillons. Maintenant, nous roulons vers Bolbec avec une allure assez dense grâce à Cédric et David qui mènent le train. Pour ma part,je suis dans les roues et j'attends la dernière ligne droite pour lancer le sprint au coude à coude avec Jean-Claude.

- Une bonne sortie de 76 km avec 3 belles bosses et pour ma part, des jambes retrouvées.smiley

Sortie du 11 Août
Sortie du 11 Août
Sortie du 11 Août
Sortie du 11 Août
Sortie du 11 Août
Sortie du 11 Août
Sortie du 11 Août
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article