Direction la mer

Publié le par bouli76

-11 coureurs en cet après-midi de mardi pour notre entrainement avec un beau ciel bleu et 32° au départ. Notre coach n'étant pas là, j'ai fait un circuit en allant sur la mer pour y trouver un peu plus d'air.

- Départ tranquille vers Mirville puis Bernières avant de rejoindre Rouville. Direction ensuite Tocqueville avec une allure un peu plus rapide mais nous restons prudent au niveau effort avec cette chaleur. Notre circuit se poursuit vers Valmont avec un petit arrêt prostate entre-deux.

- Notre route nous mène ensuite dans la vallée entre Colleville et Fécamp avec une allure régulière. Nous nous rendons vers la plage où nous pouvons refaire le plein des bidons puis nous décidons de faire une petite photo sur le front de mer avec en toile de fond les jolies statues. La température est de 26° au bord de mer.

- Nous repartons ensuite en direction de la vallée de Ganzeville puis Bec de Mortagne avec quelques ralentissements suite à des feux pour travaux. Traversée de Deaubeuf - Sierville avant d'entamer la seule côte du circuit, celle qui nous amène vers Limpiville. Une bosse que Fabrice et Jean-Claude monte à l'avant tandis que je suis un peu plus loin en compagnie de William et Marie. Pour le reste du groupe, la montée se fait à leur rythme.

- Nous repartons ensuite vers Tocqueville avant de reprendre la direction de Rouville avec un Fabrice qui met les gazs, ce qui provoque la cassure pour Pierrot. Le groupe se relève un peu avec Pascal L qui attend notre Pierrot. A l'entrée de Rouville, ça s'accélère comme souvent au niveau de la pancarte alors que pour moi, un insecte se fourre dans ma gorge et me coupe ma respiration...angry.

- Nous retrouvons ensuite la route vers Bernières avec un Pierrot qui n'est pas en forme et qui s'arrête au passage devant chez lui. Pour le reste du groupe, c'est direction Mirville et Bolbec avec Jean-Claude qui se positionne devant tout au long de la route et c'est un sprint qui se fait au bout où je met le paquet en restant assis avec Marie à mes côtés.

- Une bonne sortie de 70 km qui nous a permis de trouver un peu de fraîcheur en bordure de mer. 

Direction la mer
Direction la mer
Direction la mer
Direction la mer
Direction la mer
Direction la mer
Direction la mer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article